Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Laurent Gbagbo est allé au Maroc pour soigner sa dent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Laurent Gbagbo est allé au Maroc pour soigner sa dent

J`ai donné ma parole pour être à cette cérémonie d`aujourd`hui, parce que c`est une manifestation, qui, au- delà de l`Eglise Catholique, concerne toute la Côte d`Ivoire. Cet après-midi, je vais à Gagnoa, parce que demain (Ndlr : dimanche 23 août 2009), nous inaugurons une église dans le village du Commandant de la Marine. Et puis, lundi, nous lançons ici, les travaux de l`hôpital catholique Joseph Moscati de Yamoussoukro. Tel est mon calendrier immédiat.

Monsieur le Président, vous retrouvez l`actualité politique. Le 29 novembre est dans tous les esprits. Comment vous sentez-vous dans votre corps et dans votre esprit ?

Le 29 novembre, je suis prêt. Je ne vous ai pas encore dit que je participe aux élections en tant que candidat. Je suis tout à fait libre. Mais, de toutes les façons, mon rôle aujourd`hui, c`est de faire en sorte que les élections aient lieu le plus tôt possible. Il faut donc que je pousse les organisateurs, en cherchant l`argent, en criant, en tapant du poing sur la table, en boostant le processus. Tel est mon rôle actuellement, et c`est ce que je fais.

Vous avez choisi le Maroc pour vous reposer. Y a-t-il une raison à cela ?
    Je ne suis pas allé me reposer au Maroc. Avant de partir, j`ai appelé le Premier Ministre, les Officiers, comme je le fais d`habitude. Et je leur ai dit que je m`absente pour 10 jours au Maroc, parce que mon dentiste m`a dit que j`avais un problème sur la dent et qu`il savait ce qu`il fallait faire, mais qu`il n`avait pas le matériel adéquat ici. Un cabinet ami au Maroc pouvait le faire. Il fallait donc qu`on y aille. C`est tout. Il n`y a rien d`autre ". Il n`y a rien à cacher dans cette maison.

source: macotedivoire.info

Un cabinet ami au Maroc pouvait le faire. Il fallait donc qu`on y aille. C`est tout. Il n`y a rien d`autre ". Il n`y a rien à cacher dans cette maison.
    Aller jusqu'au Maroc pour se faire soigner sa dent???? et dire que ce Gbagbo s'etait presenté comme opposant au régimes ivoiriens précédents et candaidat du Font patriotique ivoirien.

Commentaire

Aller jusqu'au Maroc pour se faire soigner sa dent????
      Il ya de quoi !

parce que mon dentiste m`a dit que j`avais un problème sur la dent et qu`il savait ce qu`il fallait faire, mais qu`il n`avait pas le matériel adéquat

Commentaire

Les gars (les filles aussi ),

Je comprends bien la frustration cote voisin. Les chefs d´Etats defilent au Maroc pour des visites privees, tout en zappant le grand pays pan-arabe et pan-africain (za3ma ) qu´est l´Alagerie.

Tout le monde sait que ces visites privees sont la bases de la diplomatie, apres viendra le formel. C´est qui reste un noeud dans la gorge de la diplomatie algerienne, defaillantes depuis maintenant des annees.

Pour Gbagbo, son passage au Maroc a ete cetrainnement accompagne d´une rencontre avec les services francais. Tiens bientot on entendra de bonnes nouvelles, pendant que le voisin regardent les choses defiler sous son nez

Commentaire

parce que mon dentiste m`a dit que j`avais un problème sur la dent et qu`il savait ce qu`il fallait faire, mais qu`il n`avait pas le matériel adéquat
          Propos d un président ??????? .

la Coté d Ivoire n a ni dentistes , ni matériels .. donc on peut penser y a que les guérisseurs ….

-Dire la Cote d Ivoire est un pays … ??? c est mentir .
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

ou bien dire “Je suis allé au Maroc pour soigner ma dent” c'est mentir
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

*l art de la rime .

-“Je suis allé au Maroc pour soigner ma dent” c'est mentir.

Commentaire

Le chef de l’Etat Laurent Gbagbo : “Je suis allé au Maroc pour soigner ma dent”
                euh !! sa me semble impeut trop exagéré !!
                faire des milliers de kilomètres pour soigner une dent ?
                mmh !

Commentaire

saha houari , je vien de voir sur 2m c'est vrai Gbagbo est venu pour le soigner sa dent,
                  voila la foto du celebre detiste marocain de gbagbo montrant le dent du president,

comme vous avez remarquer ya beacoup de presidents et emires qui sont passer par la.

المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

“Je suis allé au Maroc pour soigner ma dent
                    j'aime beaucoup ce titre, cette formulation

pour soigner ma dent

exceptionnel ..y a ps à dire

Commentaire

lekrafess qui donne a la tete

Commentaire

dents de lait

Merci Oudjda pour cette bonne ^plaisanterie
                        Un peu de détente , ça fait du bien .
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Le chef de l’Etat Laurent Gbagbo : “Je suis allé au Maroc pour soigner ma dent”
                          hahahahahhahaha

et ils le lui arrachée?
                          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

saha houari , je vien de voir sur 2m c'est vrai Gbagbo est venu pour le soigner sa dent,
                            Oudjda
                            A savoir , pour soigner ou montrer ses dents ?
                            Je crois pour montrer ses dents ( aux dentistes ? ) lorsque le besoin s en fait sentir … des belles dents blanches ?

Commentaire

Chicha 51
                              Laurent Gbagbo a confié publiquement qu'il y était allé pour soigner une dent au Maroc … ?
                              De tel propos irréfléchi de la part d un président d un état souverain , laisse à penser , milles pensées ?

Commentaire

Chargement...
                              X