Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conforama et moi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conforama et moi

Voilà j'ai envie de pousser mon coup de gueule :

J'ai commandé sur place une cuisinière dont la livraison était prévue lundi sur la fiche d'achat. Aujourd'hui on les appelle pour savoir si elle arrivait, et on nous répond que notre demande de livraison n'avait même pas été enregistrée alors qu'on avait payé le tout sur place. Résultat, je dois attendre deux jours avant de manger les pizza maison, la bonne hrira, le couscous, le kalb ellouz, et plein d'autres joies du ramadan .. Vraiment j'suis grave vénère .. Envie de faire un malheur surtout

J'ai commandé sur place une cuisinière dont la livraison était prévue lundi sur la fiche d'achat. Aujourd'hui on les appelle pour savoir si elle arrivait, et on nous répond que notre demande de livraison n'avait même pas été enregistrée alors qu'on avait payé le tout sur place. Résultat, je dois attendre deux jours
    Bonjou Bourguignon,
    Un malheur pour deux jours seulement!!!! estimes toi heureux mon gars , pour ce genre de commandes, en Algerie tu risques de faire Des malheurs:22:

Commentaire

Salut Bourguignon! Moi c'est Franc-comtois! lol

Pour revenir au sujet j'ai un ami qui a eu la même chose que toi la semaine dernière! Il a commandé des meubles, et ces idiots de conforama l'appelle pour lui dire qu'ils se sont trompés et envoyé le colis au mauvais endroit! Par contre pour prélever l'argent là il ne se sont pas trompés! Du coup il a du attendre pas mal de temps avant qu'on lui livre! Fâcheux tout de même!

Bonne chance en tout cas!

Commentaire

attarick

Pour revenir au sujet j'ai un ami qui a eu la même chose que toi la semaine dernière! Il a commandé des meubles, et ces idiots de conforama l'appelle pour lui dire qu'ils se sont trompés et envoyé le colis au mauvais endroit!
        sympa de traité des personnes d'idiots,j'aurai bien aimé te voir à leurs place

Commentaire

Bonjour

je ne connais pas cette société mais je pense que ce sont des choses qui arrivent quand même, personne n'est exempte d'erreur (à moins que ça lui arrive de livrer une commande à temps!).

c'est ton droit Bourguignon89 et j'espère que tu es soulagé car c'est vrai qu'on ne badine pas avec :
          les pizza maison, la bonne hrira, le couscous, le kalb ellouz...

Saha f'tourkoum.

Commentaire

Aille aille aille, un coup dur, surtout durant le Ramadan !

Courage et Patience !
            Je n'ai que mes mots pour pleurer...

Commentaire

sympa de traité des personnes d'idiots,j'aurai bien aimé te voir à leurs place
              Après une mésaventure similaire, je leur collerais l'étiquette "d'incompétents" et idiots parfois!
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

Conforama et moi

J'ai commandé sur place une cuisinière dont la livraison était prévue lundi sur la fiche d'achat. Aujourd'hui on les appelle pour savoir si elle arrivait, et on nous répond que notre demande de livraison n'avait même pas été enregistrée alors qu'on avait payé le tout sur place. Résultat, je dois attendre deux jours avant de manger les pizza maison, la bonne hrira, le couscous, le kalb ellouz, et plein d'autres joies du ramadan .. Vraiment j'suis grave vénère .. Envie de faire un malheur surtout
                Voila je vais pousser un peu le bouchon tu as le choix entre 2 choses:

1. reclame ton argent et annule l'achat.
                2. depose une plainte au tribunal pour NON RESPECT de contrat.

Rappelle toi une chose cependant tu fais le Ramadan et tu dois gagner ce jour sprituellement alors tout compte fait donne leur le benefice du doute.

P.S: C'est drole de payer avant d'avoir la marchandise en Algerie:22: C'est comme acheter la fourrure d'un ours encore vivant:22: heureusement qu'il ya un papier signé.

Commentaire

P.S: C'est drole de payer avant d'avoir la marchandise en Algerie:22: C'est comme acheter la fourrure d'un ours encore vivant:22: heureusement qu'il ya un papier signé.
                  je pense que ça ne se passe pas en Algérie, l'histoire.

tiens bon LynaS, il ne reste pas grand chose pour la rupture du jeûne.

Commentaire

Sache Nabilou que chez conforama c'est assez fréquent, c'est frustrant de compter sur des gens soit disant compétents qui ne font pas leur boulot sérieusement. Cependant je t'accorde que l'erreur est humaine.

Commentaire

CsimplE je suis en forme, ni faim ni soif ni rien du tout

Ou se trouve conforama alors?

Commentaire

ca va aujourd'hui LynaS?

En France
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

Commentaire

ça va Inata merci et toi?

conforama est en france??? Qu'elle catastrophe de faire payer les gens avant la livraison.

Ils sont droles ces francais

Commentaire

CsimplE je suis en forme, ni faim ni soif ni rien du tout
                            content pour toi LynaS.

Commentaire

Un petit dédommagement ne ferait pas de mal !
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Chargement...
                              X