Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme offre une rose à sa femme chaque matin depuis 60 ans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dit moi adhrar, tu veut qu'ont passe le reste de nos jours a ofrir des fleures?

Et s'il fait 3metres de neige, je la raméne d'ou la rose?

Commentaire

Et s'il fait 3metres de neige, je la raméne d'ou la rose?
      Ben, un pti stock et à mettre dans le congel !
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

L'abus dans la gentillesse comme dans la méchanceté est assez nocif je pense.
        M'est avis que la méchanceté en abus ou pas est nocive

Sinon pour le topic,moi je dis.... c'est cool...

Commentaire

Recevoir une rose tous les matins pendant 60 ans je crois que je n'apprécierait plus le geste, ni l'odeur, ni la couleur.....

Mais un bisou au réveil et le soir avant le dodo ca ouiiiiiiiii, c'est différent!!

Commentaire

Je ne comprends pas où est le Hic ?

Et alors ?

../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

je trouve pas ça romantique ...mais trop naz

tout les jours le mm geste , il a bousillé plus de 21 000 roses rien qu'a lui , et son hypocrite de femme zaama qui se montre tt heureuse de recevoir tt les matins une rose pendant 60 ans ..

pu******** elle en a pas marre !
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Saha f'tourkoum

Spacialle, personnellement je ne suis pas très roses, fleurs,(que je préfère plantées ) chocolats et autres bricoles!

Par contre dans ce cas précis, je trouve ça très touchant !

Et dire qu'il y a des individus qui se lancent des vulgarités chaque matin depuis qu'ils sont ensemble ....

../..
                Dernière modification par l'imprevisible, 24 août 2009, 21h24.
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

je trouve ça original, ça me rappel cette histoire de la femme qui a passer 29 ans a tenir la main de son mari dans le coma en lui disant chaque jour : Je t'aime, je t'attend

Commentaire

Une rose tout les matins pendant 60ans c'est un peu trop...
                    je préfère avoir des roses de temps en temps et surtout quand je ne m'attends pas du tout, c'est plus romantique...
                    Un bisou par contre, c'est possible

Commentaire

Une fleur par jour ça fait 21915 fleurs : c'est peu!
                      Une fois j'ai dédié à ma mère tout un jardin plein de roses et fleurs!

Commentaire

alors voila pour vous mesdames et mesdames

Commentaire

vendu comme ça c clair c moins cher et sur photo au moins elle ne fane pas

Commentaire

Grl O'neil
                            Dit moi adhrar, tu veut qu'ont passe le reste de nos jours a ofrir des fleures?
                            Il serait plus pertinent d'économiser tout ces euros (109500 euros selon perdido) et lui donner d'un coups le partole pour sa retraite.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

en fait j'ai calculé 365*60*5... 5 euros etant le prix moyen d'une jolie rose (une vraie quoi, pas une qui fait deux centimetres de diametre et dix centimetres de long) à Paris...

Commentaire

ptêtre que c'était des roses en plastique recyclables
                                habess ettabaye3!!!

Commentaire

Chargement...
                                X