Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si tu étais le plus riche au monde,que ferais-tu?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je sais que c'est impossible. Mais je construirais des ponts solides entre les differents continents.
    je compte sur toi LynaS...il me reste qu'a esperer que tu sois riche et que tu réalises ton voeux..et merci d'avance

    Commentaire


    • #47
      Si j'étais le plus riche.......je veux d'abord garder mes principes pour pouvoir rendre service aux pauvres.
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #48
        Walidk

        Salut!
        Si j'étais le plus riche.......je veux d'abord garder mes principes pour pouvoir rendre service aux pauvres.
        Stp!peux-tu me dire comment puis-je garder mes principes quand je serais riche!

        Commentaire


        • #49
          Et oui tout le problême est là.......tout dépend de la personnalité..........forte elle ne variera pas, faible si........et pour justement savoir si on a une forte personnalité ou pas, il suffit de garder toujours ses principes (bons principes) et ses valeurs malgré les situations changeantes.........c'est du moins mon avis.......l'argent et le pouvoir sont deux choses pas vraiment simples à gérer..........
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #50
            Walidk

            Et oui tout le problême est là.......tout dépend de la personnalité..........forte elle ne variera pas, faible si........et pour justement savoir si on a une forte personnalité ou pas, il suffit de garder toujours ses principes (bons principes) et ses valeurs malgré les situations changeantes.........c'est du moins mon avis.......l'argent et le pouvoir sont deux choses pas vraiment simples à gérer.......
            Merci pour ce petit aperçu!
            Je deviens plus rassuré après ta lecture!

            Commentaire


            • #51
              j'investirai tout cette argent en algerie.

              Commentaire


              • #52
                nabilou

                Salut!
                j'investirai tout cette argent en algerie.
                Oh!si tout le monde est comme toi!
                Je te salue pour ton patriotisme!

                Commentaire


                • #53
                  Si tu étais le plus riche au monde,que ferais-tu?
                  je sais pas ce que je ferais , mais je sais ce que je ferait pas ...ne pas distribuer cet argent a gauche a droite
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #54
                    Spacialle

                    Salut!
                    je sais pas ce que je ferais , mais je sais ce que je ferait pas ...ne pas distribuer cet argent a gauche a droite
                    Tu ouvres mes yeux sur une chose très importante!
                    Merci bien!

                    Commentaire


                    • #55
                      mais de rien extra

                      en cas ou que tu deviens le plus riche au monde ( ce que je te souhaite et je souhaite a moi même ) fais moi signe si t'as des soucis pour gérer ta fortune

                      bonne journée
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #56
                        Spacialle

                        en cas ou que tu deviens le plus riche au monde ( ce que je te souhaite et je souhaite a moi même ) fais moi signe si t'as des soucis pour gérer ta fortune

                        bonne journée
                        Affaire conclue,je te promets!
                        Bonne journée à toi également!

                        Commentaire


                        • #57
                          spacialle

                          coucou spacialle
                          saha ramdanek

                          je pense que tu feras une trés bonne conseillére
                          heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                          enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                          Commentaire


                          • #58
                            Si tu étais le plus riche au monde,que ferais-tu?
                            J'aurai tourné le dos à mes amis ! Donc on est super bien comme ça.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • #59
                              Si tu étais le plus riche au monde,que ferais-tu?

                              J'achéterai quelque trucs qui me serviront bcp

                              Et donnerai à ceux qui en ont besoin , aux pays qui souffre de la famine , surtout les enfants .

                              Commentaire


                              • #60
                                RoboCop

                                Salut!
                                J'aurai tourné le dos à mes amis ! Donc on est super bien comme ça.
                                Même tes amis les plus intimes?!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X