Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'a t'on déjá fait pour vous épater ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    comment est-ce que je pourrais mepater. dis moi!!!!!!!
    --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

    Commentaire


    • #32
      chuuuuuuuut! vous le direz à personne mais mon mari est pas très bricoleur..alors un jour que j'avais commandé un vélo en kit, eh ben il l'a receptionné lui-même pour me le monter...quand je suis rentrée , il était dans les plans et les cartons et les vis, mais le vélo était monté! il était si fier!
      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

      Dionysios Solomos

      Commentaire


      • #33
        Fawzia

        Achètes-toi un beau cadeaux et comme Noël approche tu mets ce cadeau dans tes souliers avant de dormir, et le matin tu fait semblant, tu éclates Ouuais!!!! tu vas être EPATEE. Essaies et tu me rends la réponse. Moi c'est ce que je fais quand j'ai le cafard
        Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

        Commentaire


        • #34
          Je celebre pas Noel. Alors comment je fais? Je fais semblant aussi que c'est pas Noel que je celebre mais el eid?
          --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

          Commentaire


          • #35
            Bon allez, je vous raconte la fois ou je suis restée bouche-bée, tellement épatée...

            J'étais assise dans l'avion prêt à décoller, en train de déguster du chocolat noir lorsque tout à coup, une hôtesse de l'air s'est agenouillée devant moi et me demande si je m'appelle bien unetelle et si je connais bien untel.

            Je fais oui de la tête vu que je mangais mon chocolat et elle poursuit en sortant un petit papier chiffoné et elle lit ce message d'un ami me souhaitant un bon voyage et disant qu'il m'appellerait à mon arrivée!!!!
            J'ai failli avaler de travers!!
            Vous avez déjà vu ça vous, des agents de bord qui passent des petits messages comme ça???!!!
            J'avoue que je suis restée bête un bon moment, complètement épatée et je souriais toute seule.

            Je vous raconte aussi la fois ou j'ai été vachement moins épatée mais épatée par son culot, la fois ou ce mec (pas le même mec) m'offre une rose, ce truc en plastique qui trainait depuis des mois sur la plage arrirère de sa voiture...

            Kikka
            Dernière modification par absente, 23 décembre 2005, 04h00.

            Commentaire


            • #36
              ...sympa...
              sympa....

              mais être épatée ne tourne pas uniquement autour du p'tit copain/copine!si?
              La vie es dure mais elle vaut le coup d’être vécue. Tout ce qui a commencé...doit se terminer un jour, C une loi Universelle.

              Commentaire


              • #37
                bon, je me lance: il y a 4ans, j'etais une cliente tres fidele d'un chouaï.
                j'acheter tous les jours un sandwich choua.
                un jour, il me dit: ah le sandwich d'aujourd'hui est bien traité.
                je chez moi, j'ouvre le sandwich, et je vois qu'il etait enveloppé dans un papier, et qu'il y avait des choses ecrites dessus: je deballe et j'ouvre le papier & là je trouve une lettre ecrite en arabe, du genre azizati..., je ne cesse de penser a toi depuis le premier jour que j'ai vu ton joli sourir, et tes yeux qui m'ensorcellent a chaque fois que je te vois, et je n'attends qu'une reponse. et en arabe etait ecrit: je suis comme cette viande sur le grill.

                enfin, j'etais d'un coté flattée et d'un autre degouté. d'ailleurs je n'ai pas mangé mon sandwich, j'avais peur qu'il a mis qqch de bizarre dedans.

                enfin, j'ai du changer de chouaï. :22:

                Commentaire


                • #38
                  Sorubise

                  Il est où ton chouaye? Du côté des Abattoirs ? Staouéli? Bord-el-Kiffan? Rue Tanger ? Cinq Maisons ?
                  On pourrait aller l'épater... à notre façon !

                  au passage, j'ai horreur des mots d'amour dits... en arabe (ils sonnent vulgairement... faux)

                  Commentaire


                  • #39
                    Ha c’est toi sorubise ? Depuis le temps que je te cherchais…

                    C’est moi le chawi que tu as ensorcelé. Je le suis toujours d’ailleurs.

                    C’est mignon de séduire par la nourriture. Dommage que tu ne l’ais pas mangé. Parce que hadj Momba t’as lancé un sort. Reviens déguster ma nouvelle création en sandwich.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #40
                      Salut Adhrar

                      je te croyais plus sobre ! il n'est que 16h20mn...
                      je te dédie ce quatrain de Omar Khayam

                      Bois, c'est là l'éternité,
                      La récolte de la jeunesse.
                      A la saison des roses, du vin, des amis ivres...
                      Savoure un instant de bonheur ; la vie n'est rien d'autre

                      Commentaire


                      • #41
                        ah oui ca fait rire!
                        je suis repassée par hasard dernierement, et le magasin a fermé.......mr le chouay n'y est plus.
                        mon mari a dit: ah tu as vu je crois qu'il s'est suicidé el houari(son prenom)

                        d'ailleurs il a meme ecrit sur la lettre: Houari + mon prenom= EL HOB.
                        je crois qu'on ecrivait ca quand on etait gamins non?

                        enfin, c'est qqch qui m'a epater.....mais j'ai fini par choisir un autre homme en fin de compte.

                        P.s: parfois quand on n'a rien a bouffer, mon mari dit: tu aurais du choisir Houari le Chouai, au moins tu aurais quoi manger...

                        bref, j'ai trouvé ca tres marrant et qqch qui sort de l'ordinnaire.
                        a+

                        Commentaire


                        • #42
                          @ tin hinan:
                          les mots d'amours en arabe, oh oui , c'est meme tres marrant.
                          j'avais l'impression d'etre en primaire.

                          pour les mots d'amour, je pense qu'il y a pas mieux que la langue de Moliere.
                          enfin, je te dirai aussi, que meme s'il m'avait ecrit en francais, je crois pas que j'aurai tenter le coup avec lui........

                          Commentaire


                          • #43
                            Sorubise

                            que meme s'il m'avait ecrit en francais, je crois pas que j'aurai tenter le coup avec lui........
                            qui a parlé de tenter le coup???
                            j'avais tout simplement dit que les mots d'amour c'est plus beau dans la langue de Voltaire ou même celle de Shakespeare (I Love you, je t'aime ,Ti Amo...) ça sonne mieux que "nhabek, azizaty".
                            Brrrrrr, rien que d'entendre ça, me donne des frissons de... malaise

                            Sérieusement parlant, le chouaye a le droit d'aimer aussi, c'est un être humain qui a des sensations et des aspirations comme tout le monde...

                            Commentaire


                            • #44
                              pourquoi pas ...

                              enfin, je te dirai aussi, que meme s'il m'avait ecrit en francais, je crois pas que j'aurai tenter le coup avec lui

                              ... parce qu'il était chaouay ?
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire


                              • #45
                                j'etais sur que qqn allait me dire: pourquoi ? parce que c'est un chouaï?

                                bien sur que les chouaies ont le droit d'aimer, comme nous tous...Helas mon coeur etait deja pris(par mon mari, actually)

                                Et puis, pour etre totalement honnete, oui je ne me voyais pas faire ma vie avec un chouai.(vous pouvez me detester pour ça) :22:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X