Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau train Bejaia-Alger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    On m'a dit que le billet de train est remboursable. Comme le départ est aux premières heures, mieux vaut encore prendre un bus climatisé, c'est plus long mais on est assis.
    On est têtu, aussi.
    Pour compléter ce que tu dis velvet, des poubelles ont été installées sur la promenade de la brise de mer, mais c'est tellement mieux de jeter les bouteilles et pots de glace directement à la mer.

    Commentaire


    • #47
      Pour compléter ce que tu dis velvet, des poubelles ont été installées sur la promenade de la brise de mer, mais c'est tellement mieux de jeter les bouteilles et pots de glace directement à la mer.
      saha khdiwedj ! Enfin une personne qui n'a pas zappé ce que j'ai écris !!


      wallah je bous, la rage de dent ! cela fait 3 ans que je n'ai pas été, j'espérais tant trouver une évolution pour me convaincre qu'il y a de l'espoir dans la nouvelle génération mais NIET, NADA, WALLOU
      machi ghachi c'est du gâchi !!

      qui dit pays musulman dit propreté ! trouvez le hic !

      Commentaire


      • #48
        Salut velvet
        C'est vrai, j'ai vu des gens jeter par terre alors que la poubelle était en face d'eux, mais je ne blâmerai pas le ghachi seul.
        Qui dit tourisme, dit un minimum d'infrastructures et de mémoire, je n'ai jamais vu un camion d'éboueurs passer par la côte ouest. Pire, sur certaines plages, des bennes à ordures ont été installées, mais apparemment elles ne sont jamais vidées, et les ordures+chaleur :22:

        Commentaire


        • #49
          Par ghachi je désigne l'état en premier car c'est a l'état d'instaurer les règles et de les faire appliquer mais surtout les faire respecter mais comme on dit Allah ghaleb la discipline n'est pas innée!
          Dernière modification par absente, 25 août 2009, 15h54.

          Commentaire


          • #50
            s'énerver ça ne sert à rien, l'organisation a toujours été un point faible chez les maghrebins, au lieu de calculer les affluences en periode estivale, de mettre au point un petit questionnaire pour les gens et de les interroger sur la qualité du service et ce qui demande à être amelioré, chez nous ils s'en moquent éperduement ! normal, on est dans un pays communiste, il n'y a pas de concurrence, ils font ce qu'ils veulent car ils savent que tout est gagné d'avance, il n'y a aucun choix possible, pas besoin de rames supplementaires, les gens dormiront sur l'allée du train !

            quand on est mouton, attendez vous à êtres traités en moutons !

            Commentaire


            • #51
              En toute sincérité, si des touristes veulent dépenser leur argent dans les immondices et s'en satisfont, je m'en fiche un peu, qu'ils respectent seulement les lieux, parce que d'autres y vivent à l'année.
              En particulier, je ne comprends pas comment on peut vivre dans un pays occidental sans jeter un chewing par terre pendant 10 mois et balancer des bouteilles en pleine montagne les 2 autres mois. A moins d'être schizophrène, je ne comprends pas.

              Commentaire


              • #52
                On dirait un train couchette alors la liaison doit se faire en 2h30 maxi je suppose !
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #53
                  pas vraiment scandaleux

                  ici aussi aux heures de pointe, tu es assis sur des strapontins au mieux , debout au pire tout le long du trajet en train ...

                  ça m'est arrivé de faire le trajet assise par terre ...

                  les mieux installés ce sont les enfants qui peuvent se permettre de se coucher au sol ...

                  TU PAYES un trajet pas une place ...

                  s'il n'y a plus de place assise et que tu n'es pas pressés , tu prends le suivant

                  Commentaire


                  • #54
                    Le suivant c'est le lendemain

                    Commentaire


                    • #55
                      Pour des circonstances, j'étais contrainte à rentrer de Bejaia à Alger par train.. par la même occasion en me disant une occasion pour le découvrir et voir la nouvelle hadara en Algérie.
                      C'était quand ?

                      Si c'est la veille du Ramadan, ca se comprend

                      Commentaire


                      • #56
                        Zeste

                        Il a met plus de 4h30 pour arriver à Agha.

                        Commentaire


                        • #57
                          Vu que nous n'en finissons pas avec les film de Bollywood , nous arriverons surement à leur ressembler un jour, train nta3 el hend!!!
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #58
                            Inata.. jabtiha fi 90°.

                            Commentaire


                            • #59
                              Mdrr , Kashma ghanaw dans le train wella walou?
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire


                              • #60
                                Krib maghanite ana.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X