Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C Est Pas Donne A Tout Le Monde De Jeuner

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

spartacus, je viens de me rappeler de ton topic sur islam et humanité, avec ton gros titre '' le ramadan n'est pas obligatoire '', qu'elle contradiction

contrairement a ce que pretendent certains imams reactionnaires et arrieres le ramadan n est pas obligatoire.
    voila ce que dit le coran a ce sujet.
    j'aimerai bien que tu nous explique, juste pour voir

Commentaire

Yazou, perso, c'est pour cette raison que je n'ai pas répondu à ce thread. C'est juste de la provoc!

Commentaire

mirakia, inspecteurs mergou comme dit Nedjma
        peut etre qu'il se parle a lui meme ...

Commentaire

Je crois qu'il ne parle pas de faire ou pas faire le ramadan, mais du fait de ne pas assumer, de faire semblant et mentir.
          La communication parents-enfants n'est pas ancrée dans notre culture. Je me rappelle d'un ancien sujet où il était question de renier ses enfants s'ils renient l'islam. Comment voulez-vous qu'un jeune dise à ses parents : ya el hadj, cette année je le fais pas, j'y crois pas trop à tout ça !

Commentaire

Spartacus, dis plutôt que ça te dérrange d'être l'un des seuls à ne pas jeûner.

Sinon pour ces jeunes, comment sais tu qu'ils font semblant?? Ou sont ils? dans quel pays?
            Ils entreront seuls dans leurs tombes, donc ce n'est pas à nous de juger. Pour leur parent, ils ont un devoir de ce qu'on appelle "douriya saliha", c'est à eux de les éduquer pour être sincères d'abord, et pour savoir patienter ensuite.

Commentaire

Chargement...
            X