Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai retrouvé un billet de 50 Fr, 13 ans plus tard

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Grl O'neil
    Citation:
    dans le café "cahwet Ali".
    Aya d'accord a sidi, et ça sera pour quand?
    En soirée, tu viens mira ?
    mirakira Oneil! Espice de traitre
    Il t'a eu par les sentiments!
    Je vais arranger l'affaire, on les commande dans le magasin du cousin, puis avec les 7,62 Euros, au bled on peut inviter 10 personnes de FA.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Pourrai je le changer encore ?
      Surement à des collectionneurs !!!

Est ce ca vous arrive ce type de "découverte" ?
      J'en ai gardé volontairement, 50, 20 en 2 différents exemplaires et quelques pièces
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Zeste bonjour citrona
        Citation:
        Surement à des collectionneurs !!!
        J'ai appelé la banque de France. Elle rembourse ceux qui ont moins de 10 ans d'age, dommage car le mien est de 1991.

Les collectionneurs les achètent ou, comment, à quel prix ?

Commentaire

C'est juste une idée Add maintenant t'y cherche et t'y trouve
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

mais non pourquoi le changer ????
            Rien que le souvenir qu'il a éveillé en toi au moment où tu l'as trouvé, vaut plus que sa valeur marchande.
            Laisse-le Adhrahr.
            Dans dix ans, il aura encore plus de valeur, peut être pas pour toi mais pour tes enfants.
            Penses-y...
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Les collectionneurs les achètent ou, comment, à quel prix ?
              Si tu veux en tirer le maximum, garde le pour tes arrières arrières petits enfants !

Commentaire

Zacmako salut grand zac
                Citation:
                mais non pourquoi le changer ????
                Rien que le souvenir qu'il a éveillé en toi au moment où tu l'as trouvé, vaut plus que sa valeur marchande.
                Laisse-le Adhrahr.
                Dans dix ans, il aura encore plus de valeur, peut être pas pour toi mais pour tes enfants.
                Penses-y...
                Oui, je n'ai plus le choix, le tout est de me rappeler où, pour le retrouver le jour J.

Commentaire

SAlut grand manitou.
                  Oui, je n'ai plus le choix, le tout est de me rappeler où, pour le retrouver le jour J
                  mets-les comme moi sous la vitre de ton bureau. J'en ai un tas et non seulement ils sont tous le temps sous les yeux et à portée de main et en plus, ils restent intacts.
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Chargement...
                  X