Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gouter aux sushis sur des corps nus

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    oui ! donc au lieu de dire par exemple : sans mayonnaise ..ect ...iwèlliw ikolo : sans vernis svp !
    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

    Commentaire


    • #32
      Geass, on peu manger prés du nombril ? c'est beau le nombril d'une femme

      Commentaire


      • #33
        En tout cas je trouve bizarre le fait que ça puisse rendre fier celui qui le ferait, plateau et client......n'importe quoi
        Dernière modification par Walidk, 26 août 2009, 23h23.
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #34
          Geass, on peu manger prés du nombril ? c'est beau le nombril d'une femme
          On peut manger partout
          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

          Commentaire


          • #35
            lol, et son cou, on peut manger sur son cou ?

            Commentaire


            • #36
              ça c'est vraiment dégoutant, une femme n'est pas un objet, et encore moin pour une chose aussi délicate que la cuisine!!

              Commentaire


              • #37
                une femme n'est pas un objet
                pourtant dans nos societes, le hijab la rend encore plus insignifiante et sans personnalité aucune !

                c'est vraiment dégoutant
                non ce n'est pas dégoutant, c'est juste que ça sort de l'ordinaire. dans certains pays arabes les gens mangent avec les doigts, on en viendrai egalement à dire la même chose, non ?

                Commentaire


                • #38
                  pourtant dans nos societes, le hijab la rend encore plus insignifiante et sans personnalité aucune !
                  Heureusement que ce n'est que ton avis !


                  pffff encore un truc pour les mecs! et nous alors?
                  Momo, je veux bien me proposé mais j'ai un peu trop de ventre
                  En plus avec un boulot pareil je suis obligé de prendre congé pendant le ramadan !
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #39
                    pourtant dans nos societes, le hijab la rend encore plus insignifiante et sans personnalité aucune !
                    Tu dois pas être aussi Open Minded Que les gens de la terre du milieu

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Tolkien
                      pourtant dans nos societes, le hijab la rend encore plus insignifiante et sans personnalité aucune !

                      Regarde de plus prés les tenues "hijabées" et tu me diras si elles te paraissent si insignifiantes que ça!




                      Gouter aux sushis sur des corps nus


                      des sushis bien spéciaux, le poisson cru accompagné des peaux mortes de la dame....

                      Bon ap!:22:
                      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonjour grain2sel :
                        Regarde de plus prés les tenues "hijabées" et tu me diras si elles te paraissent si insignifiantes que ça!
                        Il est vrai que certaines tenues sont comment dire assez généreuses ? Combien de commentaires ai-je entendu sur les tenues "hijabées"
                        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                        Commentaire


                        • #42
                          Je suis preneur. Mais il faut d'abord gouter ces fameux sushis pour voir à quoi ça ressemble avant de claquer 285 Euros pour ça.

                          Commentaire


                          • #43
                            285 euros ?

                            franchement à ce prix là même la plus celebre des mannequins ne vaut pas le coût !

                            Commentaire


                            • #44
                              C'est une tradition japonaise, appelée Nyotaimori,
                              Ah oui ? J'avais lu qu'il s'agissait d'une pratique réservée à la cour impériale seulement. Et puis c'était évidemment des pratiques érotiques.

                              C'est dommage que le resto anglais fasse de la pub, ça va tomber dans le vulgaire. Alors que le concept est plutôt raffiné je pense.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X