Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi une personne de bonne famille???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Salam inata tu veux dire que quand les parents sont divorces c une mauvaise famille ?! J'ai pas compris ton défi !?

    défier, affronter, menacer......
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #77
      Mais non inata ! C pas le sens du mot défi que j pas compris c plutôt ton défi a toi qui n'est pas Claire par raport au parents divorces ! Yakhah 3la ramdane weche dere fina ! Surtout la3chiya!! Non ??
      Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

      Commentaire


      • #78
        Mais non inata ! C pas le sens du mot défi que j pas compris c plutôt ton défi a toi qui n'est pas Clair par raport au parents divorces ! Yakhah 3la ramdane weche dere fina ! Surtout la3chiya!! Non ??
        Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

        Commentaire


        • #79
          Dar fik hala ramdane rak doubli

          Rani qotlek, nedarab avec celle ou celui li yqoul wlid lehlal li 3andou malih et loukhrine 3ala 3al el moujtama3!!

          FIN.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #80
            Ah ok inata heda wine efhamt ! Bon allez je crois que je suis au bout du tunnel moi sahha ftorkoum Kamel !
            Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

            Commentaire


            • #81
              Rani qotlek, nedarab avec celle ou celui li yqoul wlid lehlal li 3andou malih et loukhrine 3ala 3al el moujtama3!!
              Hada ma khassek, ils ont nombreux et toute seule tu n'arriveras jamais à les combattre

              Commentaire


              • #82
                je pense que tu es la seule à pouvoir en juger la situation!et la mieux placer pour savoir ce qu'on dit sur lui est vrai ou pas!!!!
                et puis je pense qu'une personne mauvaise ne peut simuler ça pour longtemps!
                donc,donnes toi le temps de le connaitre et le découvrire!!!!!!
                et n'ecoutes pas ce que les autres te disent!!!!!
                car ça serai plus facile de convaincre les autres quand on est sure de ce qu'on veut et de ce qu'on sait!
                alors bon courage
                heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                Commentaire


                • #83
                  Hada ma khassek, ils ont nombreux et toute seule tu n'arriveras jamais à les combattre
                  bbmad , je suis prête à prendre les armes contre tous, tahya nandjiri puis, je serais soutenue par l'équipe des enquêteurs......normalement!
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #84
                    Alors Inata tu es une nandjirienne?........vous en êtes où avec cette histoire de weld familia?
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #85
                      et n'ecoutes pas ce que les autres te disent!!!!!
                      Surtout les copines
                      puis, je serais soutenue par l'équipe des enquêteurs......normalement!
                      c'est un honneur pour l'équipe, m3ak dalima aw madlouma

                      Commentaire


                      • #86
                        kikou toi!

                        Surtout les copines
                        ben oui,les conseilleurs ne sont pas les payeurs!!!!
                        et puis y'a copine et copine
                        heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                        enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                        Commentaire


                        • #87
                          Alors Inata tu es une nandjirienne?...
                          J'ai dis cela pour faire joli, mais je suis Cubaine Batista pro- américain n'est pas mon préféré et F.Castro dictateur ne fait pas l'unanimité sinon j'aime bien le forum des Nandjiriens

                          c'est un honneur pour l'équipe, m3ak dalima aw madlouma
                          Allah isselmek, il nous faut un drapeau maintenant! je te défendrai avec mon armée!!
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #88
                            puis, je serais soutenue par l'équipe des enquêteurs......normalement!
                            Here i'm Inata !!!:18: :18:

                            Commentaire


                            • #89
                              Inata.......Déjà j'ai la tête qui tourne et tu me fais tout un tour politique.......
                              Saphira........c'est très simple.......ceux qui te déconseillent ce garçon, demande leur pourquoi, qu'ils argumentent, seulement tu dois saisir ce qu'ils veulent te faire entendre........et comme l'on déjà dit avant moi des forumistes.......il n'a que 22 ans, pourquoi se précipiter......tu as dit qu'il a de la volonté et que tu l'admires pour ça, c'est bien.........sauf qu'à 22 ans on se croit capable de tout........c'est l'age où toutes nos performances sont au summum..........prends le temps de réfléchir et non pas de ressentir.
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire


                              • #90
                                salam
                                Saphira , écoutes ton coeur si tu es encore jeune , Freemonaliza a bien cerné le sujet ; relis ses posts

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X