Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que font les femmes les soirs de Ramadhan ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Pour une fois , j'suis d'accord avec toi Milka .

    Commentaire


    • #62
      Où les femmes aimeraient aller? ici en Algérie?........
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #63
        Et toi ta femme momo qui dit que ca lui donne la chair de poule elle fait quoi ? Tu as des suggestions à nous faire ?
        Peut etre elle sort en discothèque avec une bande de copines où elles vont passer une soirée torride entourés de mâle excités avec lesquels elles feront des déhanchés toute la soirée comme des pauvres idiotes et que peut être ca se terminera sur une banquette arrière de voiture ou dans une cave, wa al 'iyâdhou billahi.
        Et pendant ce temps toi t'es avec tes "amis" (amis entre guillemets car les gens de la douniya eux n'ont pas d'amis ils ont des intérêts, des affinités sans plus) toi et tes amis vous êtes donc entre pote à écouter cheb "'amar bouzzouar" en sirotant une bonne petite bière euh... afwan limonade sur la terrasse d'un café en posant tes regards lubriques sur tout ce qui ressemble à une femme...?

        N'est pas ainsi que font les gens que savent vivre, ceux qui ont gouté à la civilisation au modernisme, à l'émancipation ???

        Mais les Croyants et les Croyantes grâce à Allah, ont de quoi occuper leurs soirées de Ramadhan qui ne sont pas juste au passage des soirées consacrées en principe au gavage, et aux orgies de bouffe , ainsi qu'a gaspiller des heures assis à mater des séries égyptiennes ou autres bidons et ridicules à l'eau de rose qui sente le fumier !



        Wa salam

        Commentaire


        • #64
          mais elles préparent le s'hour !

          Commentaire


          • #65
            Welcome

            Envoyé par HAKEEM01
            Et toi ta femme momo qui dit que ca lui donne la chair de poule elle fait quoi ? Tu as des suggestions à nous faire ?
            Peut etre elle sort en discothèque avec une bande de copines où elles vont passer une soirée torride entourés de mâle excités avec lesquels elles feront des déhanchés toute la soirée comme des pauvres idiotes et que peut être ca se terminera sur une banquette arrière de voiture ou dans une cave, wa al 'iyâdhou billahi.
            Et pendant ce temps toi t'es avec tes "amis" (amis entre guillemets car les gens de la douniya eux n'ont pas d'amis ils ont des intérêts, des affinités sans plus) toi et tes amis vous êtes donc entre pote à écouter cheb "'amar bouzzouar" en sirotant une bonne petite bière euh... afwan limonade sur la terrasse d'un café en posant tes regards lubriques sur tout ce qui ressemble à une femme...?

            N'est pas ainsi que font les gens que savent vivre, ceux qui ont gouté à la civilisation au modernisme, à l'émancipation ???


            Momo est une femme ...
            Truth seeker

            Commentaire


            • #66
              ben non ! c'est johane la femme

              Commentaire


              • #67
                @verider.

                Ben, Salah eddine à raison, c'est Jo qui se connecte avec ce pseudo !
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #68
                  Saha Ftourkoum !!

                  Oujda !
                  Franchement je ne comprends pas tes remarques.
                  Je ne vois aucun mal á sortir le soir en famille ou entre ami.
                  Surement est ce la difference entre toi et moi : je crois que mon prochain a le coeur blanc jusqu'á preuve ddu contraire , et toi tu vois des satans chez tous les humains !

                  Milka,
                  Je partage ta reflexion, et c est vrai que cela semble peut etre normal pour les jeunes generations actuelles de se "cloitrer".

                  Commentaire


                  • #69
                    momo est l'homme et johanne la femme ainsi que jo
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #70
                      Je ne suis pas vraiment d'accord avec Milka. Avant, y avait très peu d'intimité. Les voisins entraient et sortaient, la famille, pareil.
                      Y a des gens qui ont mal vécu cette époque et ne veulent pas la reproduire chez eux!

                      Commentaire


                      • #71
                        hamam....verre de thé...mousalsal...euhh ...namima aussi

                        Commentaire


                        • #72
                          Midou

                          hamam....verre de thé...mousalsal...euhh ...namima aussi
                          Surtout hadik !

                          Commentaire


                          • #73
                            C est quoi namima ???

                            Et puis dites, on dirait que la tlevision et ces fameuses series tiennent une grande place dans les familles !

                            Commentaire


                            • #74
                              slt hellas,namima...c'est parler au dos des gens .

                              chez nous ca se fait dans les hamams....marché.....ou au salon chez la voisine,avec un bon verre de thé... une soirée "namimia" de gala

                              Commentaire


                              • #75
                                chez nous ca se fait dans les hamams....marché.....ou au salon chez la voisine,avec un bon verre de thé... une soirée "namimia" de gala
                                à ne pas rater

                                100 hasanates par seconde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X