Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alors vous êtes de quelle région !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    je suis originaire de sidi abd elaziz a 25 km de jijel.
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #47
      Ok alors je crois savoir si ma mémoire ne me fait pas défaut

      .
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

      Commentaire


      • #48
        be oui je suis de benak...la chichi quoi
        pas compris l'ami
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #49
          meteore

          oui ! ma jolie voisine....
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #50
            Y a que moi on dirait qui n'ai ni voisin ni voisine.........
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #51
              extra mamdayeni

              saha fetourekume et ramedankume et pour ts le monde aussi kule ame waantume bekhire
              offrir l'amitie a qui veut l'amour c'est donner du pain a qui meurt de soif

              Commentaire


              • #52
                Y a que moi on dirait qui n'ai ni voisin ni voisine.........
                Eh alors t'est de quel planète toi Walidk ?
                Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                Commentaire


                • #53
                  Vraiment ? Moi j'etait sur que c'etait de Gloria Gaynor ce passage
                  Au fond t'as raison, c'est du Gloria avant qu'elle ne se travertisse en Ghaffour...

                  Commentaire


                  • #54
                    @Rouge&Or

                    eh ben, le titteri ... voila un mot qui a failli etre effacé du dictionnaire geo historique algerien.
                    Ouais, c'est vrai que le terme a tendance a disparaitre du jargon. Mais bon, il lui reste encore quelques balles a tirer, voici donc le Titteri (en gros le S. de la Metidja a partir de la Chiffa jusqu'a Kasr Boghari, et le S.E. de la Kabylie a partir de Ain Bessam jusqu'a Meliana a l'O) :


                    Le rectangle el orange, c'est l'ancien territoire des trois clans des Ouled Dhaid, a partir de 10 km a l'E. de Berrouaghia jusqu'a Oued el-Maleh qui marquais la limite avec le territoire des Beni Slimane.
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #55
                      Au fond t'as raison, c'est du Gloria avant qu'elle ne se travertisse en Ghaffour...
                      On a dossier là !!

                      On tiens du lourd !

                      C'est d'ailleurs en entrant en Algérie sous sa nouvelle identité qu'elle a ecrit le tube "I Will survive" !!
                      Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                      Commentaire


                      • #56
                        De la galaxie Est.........planète Constantine........
                        Sinon l'histoire de mes origines on la démêle de plus en plus.
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #57
                          Je suis de Santogin, ma famille est originaire de Cherchell

                          Commentaire


                          • #58
                            meteore

                            kems
                            rouge et or
                            Ah j'ai deux voisins sur FA...
                            je suis quand meme a 100km de chez toi !
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #59
                              On a dossier là !!

                              On tiens du lourd !

                              C'est d'ailleurs en entrant en Algérie sous sa nouvelle identité qu'elle a ecrit le tube "I Will survive" !!
                              ecoutes tiens bon. On a le bon filon...il parait qu'il a été vu chez le ''roi de la loubia'' à la rue Tanger... peut etre qu'il a été invité au golf??? s'il va au golf il doit surement prendre avec lui du kelbellouz de chez Serri.

                              qu'en penses tu??? wallah ghir rani enkhammam

                              Commentaire


                              • #60
                                rouge et or / Charaar !!

                                s'il va au golf il doit surement prendre avec lui du kelbellouz de chez Serri.
                                qu'en penses tu??? wallah ghir rani enkhammam
                                Je peux vous aidez lilah fi sabil allah ,je l'ai apperçu chez papy à telemly!!!:22:



                                Ps / Saha ramdanek aussi Mensouga tsoumi bessaha oulhna !!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X