Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interdiction de la burqa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    des filles en mini jupe en algerie? jamais vu ca moi!
    Il y a "pire" aujourd'hui.........

    Commentaire


    • #62
      serieux?des filles en mini jupe en algerie?

      soit on n'a pas les memes mini jupes ,soit je dois pas aller ou il faut pour les voir!


      c'est quoi mini jupe pour vous?
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #63
        ou quand comment?

        t'as des photos?je crois que ce que je vois!
        Chère Johanne,

        Il faut parfois sortir des sentiers battus

        Comme a dit notre ami Moha, y a vraiment + grave. Bon je ne peux pas te donner plus de détail c'est Ramadhan ...
        " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

        Commentaire


        • #64
          mdr!


          j'ai beau me balader avec mes neveux qui ont 20,25 ans dans alger,attendre ma niece a la sortie de fac..........
          j'ai jamais vu de mini jupes. En centre ville,des femmes en tailleur a la rigueur........sinon y'a plus de minettes en voile qu'autres choses!

          y'aurrait il 2 algeries?
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #65
            Si c'était les bikinis qu'on va interdire tout le monde sera " contre "

            Yakhi hala ...

            Commentaire


            • #66
              Non moi, je serai "Pour"

              Commentaire


              • #67
                Mais le bikini c'est démodé!

                Maintenant c'est ça:

                Commentaire


                • #68
                  Je suis favorable à son interdiction. Et je pense que ça devrait être le cas même en Algérie.

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Très-grand-fée
                    Si c'était les bikinis qu'on va interdire tout le monde sera " contre "
                    Justement j'allais demander qu'on interdise les maillots de bain sur les plages Algériennes!

                    L'Algérie est bien un pays musulman non? alors quoi de plus normal qu'on l'interdise

                    Commentaire


                    • #70
                      L'Algérie est bien un pays musulman non? alors quoi de plus normal qu'on l'interdise
                      Alors c'est normal qu'on interdise la burqa dans un pays laïc ?

                      Commentaire


                      • #71
                        Dans un pays laïc, chacun a le droit de vivre sa religion en toute liberté! d'accord ou pas ?

                        Commentaire


                        • #72
                          Vous savez très bien que c'est pas interdit de porter une mini-jupe en Algérie mais que c'est très mal vu.
                          il me semble que c'est aussi le cas de la Burqa en France
                          mais de la à l'interdire complétement!





                          et puis c'est pas en obilgeant les femmes en Burqa à montrer leurs visages qu'on va leur rendre leur libérté
                          habess ettabaye3!!!

                          Commentaire


                          • #73
                            chacun a le droit de vivre sa religion en toute liberté! d'accord ou pas ?
                            Ce n'est pas du tout ça la laïcité.


                            Pour revenir à la question du topic, je ne sais pas vraiment quoi penser de la burqa. Pour le moment, je ne me prononce pas.

                            Commentaire


                            • #74
                              Pour faire court: La laïcité est la séparation de l'état et du religieux
                              elle garantie la liberté de culte des citoyens
                              l'état ne doit pas intervenir dans la religion du citoyen, à l'inverse le citoyen ne doit pas faire intervenir sa religion dans le fonctionnement de l'état

                              alors, si quelqu'un veut mettre une burqa par conviction religieuse, l'état n'a rien à dire là dessus

                              Par contre dans un pays avec religion d'état, comme l'Algérie par exemple, en principe (je dis en principe par ce qu'il en est autrement dans les faits) l'autorité s'exerce au nom de Dieu !

                              Commentaire


                              • #75
                                l'état ne doit pas intervenir dans la religion du citoyen (...)
                                alors, si quelqu'un veut mettre une burqa par conviction religieuse, l'état n'a rien à dire là dessus
                                Nan, ce n'est pas aussi simple que ça.
                                Dans certains endroits, l'appartenance religieuse ne doit pas être affichée.

                                Pour revenir à la burqa, je ne sais pas exactement sur quel fondement ils veulent l'interdire.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X