Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonnes actions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonnes actions

Hey tt le monde!

Vue le temps des fetes, pourquoi ne pas faire de bonnes actions? On essayera de battre le record du forum le plus genereux du monde! Alors faites des bonnes actions et a vos claviers!
    --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

Hanouna, ma petite puce ,où faire de bonnes actions sur le forum !!!!! ah si ça va être juste des paroles, de bonnes paroles, alors mes amis je vous aime, mes amis soyez heureux, mes amis je vous souhaite tout le bonheur du monde, voilà c'est de bonnes actions pour le forum, mais si au contraire tu parles de bonnes actions, qui peuvent aider autrui , à ce moment là il faut se rendre aux hopitaux, aux maisons de personnes âgées , aux orphelinas et leur dire qu'on est là pour eux, qu'ils comptent pour nous et surtout qu'ils ne sont pas seuls. je t'aime ma tite puce faw et joyeux temps des fêtes.

Commentaire

Acheter Air France à 210 €, France Télécom à 8 €, Havas à 3,20 €.
      Attention : Les performances passées ne préjugent pas des performances à venir.

Commentaire

Dans notre ére égoiste et nombriliste.....on oublie souvent les proches .....
        Nous allons tout simplement aller voir notre voisine une dame de 73 ans qui a 3 enfants mais qui fête Noel toute seule .......
        Puis on fera un tour á l'hopital pour voir ma GM qui a 5 enfants, 5 petits enfants et 6 arriéres petits enfants......et qui est souvent seule pour les fêtes !....puis on va passer á la mosquée déposer un bon repas .
        Rien de bien extraordinaire juste un peu de partage...........

Commentaire

ah si ça va être juste des paroles, de bonnes paroles, alors mes amis je vous aime, mes amis soyez heureux, mes amis je vous souhaite tout le bonheur du monde, voilà c'est de bonnes actions pour le forum,
          Merci beaucoup Kouca, pour ces belles paroles et souhaits.
          et Merci Fawziya, c'est tres gentil de penser a une telle chose, "aider et etre util dans ce monde"
          Les bonnes actions sont le minimum que l'on puise faire (pour faire du bien aux autres)et les rendre heureux, un gentil mot, une parole reconfortante, un conseil, un souhait...le soutient.
          "Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit: "Ne méprise aucune bonne action si petite soit-elle, comme le fait d'accueillir ton frère avec un visage souriant".Selon Mouslim

Commentaire

Oui je parlais d'aider les autres et d'en parler ici pour inspirer les autres a en faire...merci kouca!

Commentaire

aider les autres comment ??
              J'aimerai bien savoir comment ???
              Un special salut a toi Kouca,toujours aussi généreuse que jamais

Commentaire

@ alniw

jespere que cest une blague! Je vous parle de sourire aux gens au regard attriste, ca leur rechauferais peut-etre le coeur
                Je vous demande d'aimer et de se laisser aimer
                Je vous demande de ne pas hesiter a faire plaisir et faire plaisir aux autres car faire plaisir aux autres cest se faire plaisir a soi-meme
                Je vous demande de ne pas etre egoistes avec votre temps, votre argent, votre bonheur; partagez-les car il y en a qui n'ont en pas
                Je vous demande de nourir un orphelin, d'etre a l'ecoute d'un ami, de respecter ses parents...
                Voila ce que je voulais dire par bonnes actions
                De nos jours malheureusement nous somme tjrs occupes avec nos problemes et notre croissance personelle, notre bonheur mais celui des autres, qu'est-ce qu'on en fait^ Il faut aider les autres car qui sait un jour, c'est peut-etre vous qui aurait besoin d'aide. d'amour et de support. Donner, non pas pour recevoir mais pour simplement donner. C'est fou que c'est normale d'entendre que quelqu'un a fait du mal a quelqu'un d'autre mais d'etre surpris par les bonnes actions des gens...faites ne sorte que ca change!!!
                Dernière modification par Fawzia87, 22 décembre 2005, 21h45.

Commentaire

De nos jours malheureusement nous somme tjrs occupes avec nos problemes et notre croissance personelle, notre bonheur mais celui des autres, qu'est-ce qu'on en fait^ Il faut aider les autres car qui sait un jour,
                  tu as raison fawsia !!
                  de nos jours, ce n'est pas tjr parceque les gens sont occupé ! mais aussi que la confiance entre eux a diminué !! ya tellement des filous et des escrots, que c'est devenu difficile maintenant
                  par exemple moi !! lorque quelqu'un que je connais pas me sourit sans raison !!!! et ben je me mefis de lui !! et ces automatique !!
                  2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

moi aussi je me mefis des gens mais je te dis de donner!

Commentaire

Chargement...
                    X