Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question peut etre debile

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • question peut etre debile

    je voudrais juste comprendre les mecs qui demande a ce que leur femme soit vierge dans le cas ou elle est algerienne, alros que si ils epousent une francaise ou autre ils l'acceptent n'etant plus vierge ??? la couleur du passeport probablement !!!
    soyez exigents dans les deux cas ou alors c'est pas la peine de l'etre !! et svp pas d'histoire genre " el horma " ou alors c'est dans notre culture ..

  • #2
    ca veut dire quoi el horma???

    Commentaire


    • #3
      el horma ! dure dure de trouver une explication !
      ben disons que c'est l'honneur

      Commentaire


      • #4
        je voudrais juste comprendre: donc quand ils se tapent une francaise ou une europeene y a plus de el horma qui tienne??? sacres hypocrites non???

        Commentaire


        • #5
          ouais en gros c'est ca ! si ils epousent une europeenne ils s'en foute du fait qu'elle soit vierge ou pas ! alors que dans le cas contraire c'est primordial ans la quasi totalite des cas , sachant que ces meme personne ont fait leur 400coups avant !

          Commentaire


          • #6
            qu'est ce que je deteste cette mentalite. je vais pas dire que c'est degueulasse et injuste parce que ca saute aux yeux.

            Commentaire


            • #7
              Tu avais raison, ta question est débile

              Commentaire


              • #8
                ouais probablement blade, mais je pense pas qu'elle le soit reellement, elle l'est probablement pour ceux qui agissent de la sorte.. tu ne ferais pas partie de ceux la par hasard ?
                au plaisir de te relire

                Commentaire


                • #9
                  Kakiii;Tu es enfiiiiiiiiiiiin sortis du bagne ? heureuse de te revoir.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bijour Néris
                    et oui faut croire qu'on a pas le sens de l'humour ici, je me suis fait mis en quarantaine car j'ai dis a b type, et ce en reprenant les paroles d'un acteur dans un filme algeriens " emchi inaal oualdik, khmadj va " et on a pris ca pour une insulte !! mais bon !
                    pourquoi cette grimace louloute ?? ouellah j'essaie de me soigner mais t'a vu une semaine passer en isolement ce que ca fait !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Kaki:Oh lala fais gaffe ! t'as répété la même phrase!!! tu vas nous manquer LOL

                      Vous êtes le maillon faible ! AU REVOIR !!!!!


                      Commentaire


                      • #12
                        Ta réflexion est hélas toujours d'actualité.

                        Je vais même te dire que non seulement ces types dont tu parle demande la virginité comme condition sine qua non chez une arabe mais en plus, une fois qu'il l'on épousée 9 fois sur dix, il l'a traite comme de la merde.

                        Parce qu'elle est exactement comme il l'a veule; Naïve, soumise pure et inexpérimenté et que les projets qu’ils font pour cette pauvre créature n’on rien à voir avec ceux qu’ils font pour cette merveilleuse créature qu’est l’Européenne.

                        A l’Européenne, les cadeaux et les sorties branchés à l’Arabe, la vaisselle, le ménage et le torchage des gosses, qu’elle a intérêt à avoir si-non à la suivante……….


                        S’est mon opinion, forgé sur du déjà vu.

                        SALUT.
                        Farha

                        Commentaire


                        • #13
                          :22:

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour Kaki

                            Je ne veux pas m'attader sur ce genre de sujet, mais, il y a un grand nombre de maghrébins qui se marie avec une européenne uniquement pour les papiers. C'est pour cela que cela leur est égal si la jeune fille n'est pas vierge car, un jour ou l'autre, il rentrera au pays se marier avec une fille vierge de son pays

                            Mon amie Marie, une polonaise a été victime de ce genre de "salaud". Elle en a perdu la raison et à l'heure où j'écris elle est internée en psychiatrie (elle, elle l'aimait ce garçon)

                            Cordialement

                            Commentaire


                            • #15
                              merci de vos reponses a toutes et a tous
                              mais non Néris t'inquiete, j'ai precisé cette fois ci que ca n'avait rien d'une insulte, mais bon tu me dira que ca restera toujours a l'appreciation des administrateurs
                              Louloute , mais c'est pas possible je vais finir par croire que je suis porteur d'un virus dont ont ne connais pas l'origine
                              Bladerunner tu te fais rare ou alors j'aurais touché un point sensible ?
                              Farha, je pense que ceux qui traitent leur femme comme de la merde ne l'ont epouser quand dans le but du paraitre par rapport a la societe, ca fais quand meme bien d'etre marié .......... tu parle moi je me marirais a une bouteille de vodka, de gin, et du vin rouge , et il me reste encore une place sur le livret de famille .... je pense que je vais opter pour ....
                              quand au fait qu'ils epousent une europeenne, je pense que Lisebeth a bien repondu a ce propos.
                              Lisbeth, quand je vois ce genre de truc, je dis haut et fort vive LE PEN

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X