Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'art de communiquer avec l'autre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @Myst
    Tu me rappelles dexter ..si tu ne le connais pas ..c'est un tueur en série qui a du mal a communiquer avec les gens..

    Commentaire


    • #32
      Je vois que tout le monde arrive à communiquer avec l'autre........très bien alors.......Il suffit juste de régler sa radio pour être sur la même longueur d'onde.
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #33
        l'art de communiqué , ou pas l'art de communiqué ...quand on s'adresse a un mur , le résultat serait le même ...

        l'art de communiqué , ne vaut rien , sans l'art d'écouter ..
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #34
          l'art de communiqué , ne vaut rien , sans l'art d'écouter ..
          Ecouter en silence stp,

          Commentaire


          • #35
            TOUT est communication
            la non parole et la non écoute veulent dire quelque chose AUSSI...

            ce n'est pas toujours celui qui parle qui doit être entendu

            Commentaire


            • #36
              Ecouter en silence stp,
              wallah
              c'est ce que je fais ..
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #37
                tu sais trés bien qu'il est quasi impossible qu'une femme et un homme communiquent dans une societe islamique. c'est tres mal vu si les deux personnes n'ont pas un interêt proprement professionnelle...

                Commentaire


                • #38
                  SALUT,

                  heureusement que nous avons cet espace ça nous permet d'apprendre a bien communiquer. Entrer en interaction avec l'autre est toujours difficile.

                  Personellement je prends du temps moi aussi de connaitre d'abord un peu la personne ensuite je me libère

                  Commentaire


                  • #39
                    avé

                    Lynas, il m'est quasi-impossible de communiquer avec une femme au bled, c'est pas autorisé de toute façon, elles sont d'ailleurs souvent accompagnées par leurs freres, peres, soeurs, meres, fils, oncle etc

                    c'est tres tres mal vu cette communication entre femmes-hommes. sauf si c'est une communication formelle dans le cadre purement professionel, par aide et solidarité (ex : un gardien qui voit une femme en train d'attendre devant le guichet hyper-squater, il s'adresse à elle pour lui faire place...)


                    Dernière modification par absent, 29 août 2009, 21h18.

                    Commentaire


                    • #40
                      justement c'est ce que j'ai deja dit au premier message. C'est possible de communiquer via le net maintenant alors il faut s'exercer pour apprendre l'art de la communication avec l'autre.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X