Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le niet de Benbouzid.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Même si tu vas vers un pays musulman (mais pas tous) .. les Emirates par exemple ... Un scanner rétinien est dans l'aéroport pour t'accueillir, scanner ta rétine .. et te rajouter à leur grande base de données.
    Titeuf I was justtttttttt kidinnnnnnnnng. I know that you have to abide by the rules/laws


    See ya
    Dernière modification par absente, 31 août 2009, 01h58.

    Commentaire


    • #17
      c'est la meilleur. Tu sais il doit lire ta reponse comme ça lui servira de leçon
      Malheureusement, et c'est le pire défaut de nos dirigeants, c'est qu'ils ne tirent pas de leçon, et s'en foutent de ce que le peuple pense. Si elle lui dit ça, il va sourire bêtement sachant que de toute façon elle ne l'atteindra pas, alors ce que font les gens c'est que yweklou rabi (ils prennent dieu comme témoin et s'en remettent à lui) !

      Commentaire


      • #18
        Le niet de Benbouzid

        Boubekeur Benbouzid a envoyé, ces derniers jours, son passeport à l’ambassade du Royaume-Uni pour l’obtention d’un visa, dans la perspective d’un voyage privé en Angleterre
        Alors que le ministre de l’Education est titulaire d’un passeport diplomatique, l’ambassade a exigé sa présence en vue d’établir un visa biométrique sur la base d’une empreinte oculaire. Ayant refusé de se soumettre à cette procédure, Benbouzid a récupéré son passeport et décidé d’annuler son voyage en Grande-Bretagne.

        Le Soir d’Algérie du 30 août 2009, rubrique : Périscoop.
        Je n'y crois pas une seul seconde
        Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

        Commentaire


        • #19
          Je n'y crois pas une seul seconde
          pour quelle raison mounir!!???
          La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
          [Albert Einstein]

          Commentaire


          • #20
            pour quelle raison mounir!!???
            Pour la simple raison qu' il s'agit d'un ministre parfaitement au courant des conditions de delivrance de visas Européens.
            Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

            Commentaire


            • #21
              C'est quoi c'est notre ministre quand même..................echah echah echah echah echa.........et echah.
              Il impose encore aux élèves un uniforme, pour les filles peut-être du rose......mais pour les garçons du noir.......c'est quoi ça jnaza?
              Quant à lui.......costume allah allah......des lunettes whadhoum........dites-moi, il faut quoi pour oter ce mec? un arrache-clou?
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #22
                Benbouzid

                Un aghyul quoi

                chah

                Je savoure cette nouvelle

                Commentaire


                • #23
                  9lila fih
                  habess ettabaye3!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonsoir ,

                    d'abord pour le fun chah fih , mais :

                    Envoyé par moha le penseur
                    Non ils sont dans leur droit dans ce cas précis.
                    Pour aller aux USA, n'a tu pas besoin d'un passeport biométrique? c'est la même chose, pourquoi voudrait il être au dessus des lois?
                    Envoyé par Tolkien
                    les britaniques chez eux tout le monde est pareil, ministre ou pas
                    je trouve que c'est trop "caricatural" tout ça, vous oubliez que par son statut spéciale comme tout ministre de tout état, il doit y avoir une procédure spéciale.

                    Sinon, pourquoi il est un devoir de recevoir un ministre par une délégation ? si c'est un citoyen comme les autres ?

                    Quelle est la raison d'être des protocoles,de la diplomatie, les accords...ect ?

                    Pourquoi la valise diplomatique est exempté de tout contrôle douanier ou autre quoiqu'elle contienne ? n'est-ce pas une valise comme une autre d'un individu comme les autres d'après ce que j'ai lu ?

                    Faut voir les choses dans l'optique d'un comportement d'un état envers un autre état, un ministre ne va pas s'amuser à falsifier son identité. s'il avait accepté de s'y plier, il aurait approuvé qu'il y'aurait une raison de respecter cette procédure qui vise à contrôler toute fraude... c'est évident non ?

                    Ce que je pense personnellement, c'est que le nif trés connu des algériens est une caractéristique naturelle qui est plus sensé que la plus part des lois dont l'application est...superflue dans certains cas. (par exemple, spécialement au cas de cette femme qui porte le voile dans l'autre topic, même si ce n'est pas une algérienne, mais elle a ce fameux "nif" ! )
                    Dernière modification par GLP, 31 août 2009, 02h20.
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                    Commentaire


                    • #25
                      GLP........tu vas bien?..........moi aussi hamdoullah........alors......
                      Ce que j'ai lu moi en tout cas c'est que Mr le ministre se rendait en GB dans le cadre d'un voyage privé, comme il est cité plus haut......donc pas de protocole .
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est du n'importe quoi , pendant que la plébe affronte les éléments a bord d'embarcation plastiques pour atteindre l'europe , ce ministre nous fait la coup de la dignité offensé parcequ'ont ose lui demandé de se déplacer pour chercher son visa

                        Il y a un décalage phénoménale entre les "élites" et le peuple dans se pays , a se demander meme si ils vivent dans le meme pays .
                        "tout a été dit , tout reste a penser"
                        Alain

                        Commentaire


                        • #27
                          Titeuf I was justtttttttt kidinnnnnnnnng. I know that you have to abide by the rules/laws
                          Hmmmmmm .. ok ... et le refais plus hein




                          Commentaire


                          • #28
                            Sinon, pourquoi il est un devoir de recevoir un ministre par une délégation ? si c'est un citoyen comme les autres ?
                            L'ami tu oublies quelque chose de très important! Il n'était pas en voyage de travail, c'était un voyage privé! Ils ne sont pas tenus de l'accueillir par une délégation!

                            Ensuite même lorsque c'est un voyage officiel, l'Angleterre n'est pas l'Algérie où on ferme le pays pour la venue du prince de la principauté des kawakawa là bas dans le fond de l'amazonie! Si je te dis que Chirac a déjà roulé lorsqu'il était en poste dans une voiture avec chauffeur au milieu de la circulation, en s'arrêtant aux feux rouges et sans voitures de police! Alors un ministre algérien qui ne représente rien......

                            Non ils ont bien fait, d'autant plus que tout ce qu'ils ont fait, c'est l'inviter à l'ambassade pour lui attribuer un passeport, il n'y a pas eu de refus!

                            Commentaire


                            • #29
                              Non ils ont bien fait, d'autant plus que tout ce qu'ils ont fait, c'est l'inviter à l'ambassade pour lui attribuer un passeport, il n'y a pas eu de refus!

                              Salam Moha,
                              Un visa et non un passeport. Pouvait-il utiliser son passeport diplomatique pour une visite privée ?
                              l’ambassade a exigé sa présence en vue d’établir un visa biométrique sur la base d’une empreinte oculaire.

                              Ce qui me chiffonne dans cet article, c’est le visa biométrique sur la base d’une empreinte oculaire en Algérie, alors qu’en France pour les étrangers hors CEE, il est exigé uniquement l’empreinte digitale scannée.
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                              Commentaire


                              • #30
                                Pouvait-il utiliser son passeport diplomatique pour une visite privée ?
                                ça dépend du statut, pour un ministre, oui surement.

                                Mais si ils lui demandent ça, ils ont leur raisons.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X