Annonce

Réduire
Aucune annonce.

êtes-vous pour ou contre le partage des tâches menagères?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La vieille excuse de je sais pas faire, tout s'apprend messieurs

    Commentaire


    • #17
      Moi à chaque fois que j'aborde ce sujet avec mes soeurs.......elles me mettent à l'épreuve et wallah je fais de mon mieux........à la fin désespérées.......elles me disent: "laisse faire"......kater khirhoum en tout cas.
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #18
        kikouuuuuuuuuuuuuu !!!!

        Match mebyou3 !!!!!!!!! toutes les femmes pour ,tous les hommes contre !!

        Commentaire


        • #19
          Match mebyou3 !!!!!!!!! toutes les femmes pour ,tous les hommes contre !!
          ana mabe3touch! ...je suis pour

          Commentaire


          • #20
            Je suis pour.....et j'oblige les hommes vivant avec moi à être pour..
            pour l'instant je m'acharne sur mon père et mon frère...
            les hommes c'est des êtres humains comme nous...capables de faire un peu de ménage quand même!!!

            Commentaire


            • #21
              ana mabe3touch! ...je suis pour
              tbi3ou une fois marié !!!! ahhhhhhhhh les paroles les paroles !!

              Commentaire


              • #22
                Ce qui veut dire que le profil que je recherche n'est pas sur FA...........pas grave.....nchoufou ailleurs.........
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #23
                  C'est du n'importe quoi, 50/50 yakhi yakhi

                  Commentaire


                  • #24
                    tbi3ou une fois marié !!!! ahhhhhhhhh les paroles les paroles !!
                    là je ne sais pas,c'est vrai je ne guaranti rien .....soubhane moubadil ala7wal

                    Commentaire


                    • #25
                      50 - 50 ?
                      ça va pas, non ?

                      Je ne considère pas le fait de s'occuper de l'hygiène de la maison ou faire de l'ordre comme des taches dévalorisantes pour l'homme mais je suis trop flemmard.

                      J'irais jusqu'à 5 à 10 % si je n'ai rien (vraiment rien) de mieux à faire. C'est plus un loisir qu'une corvée.

                      Commentaire


                      • #26
                        Pour la millième fois : nous faisons toutes les taches pour que madame aille Scier avec ces copines chez la coiffeuse

                        Commentaire


                        • #27
                          yénéral T'as pas une vaisselle dans l'évier à finir ?

                          Commentaire


                          • #28
                            yénéral T'as pas une vaisselle dans l'évier à finir ?

                            C'est bon chérie je l'est faite pendant que tu te manucurait les angles

                            Commentaire


                            • #29
                              Chui pour à cent pour cent

                              Commentaire


                              • #30
                                êtes-vous pour ou contre le partage des tâches menagères?
                                et pi quoi encore portez une gandoura tant que on y ....nsa akhir zamen

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X