Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi il ne faut jamais déranger un hippopotame - Photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi il ne faut jamais déranger un hippopotame - Photos

Ci dessous, des photos récentes montrant un gardien dans une réserve en Ouganda entrain de courir pour sa vie après avoir "dérangé" un hippopotame qui était entrain de manger!

Heureusement que le gardien a réussi à fuir au gros hippo capable de courir à 45km/h!

Un blâme pour le dangereux hippo qui a terrifié le gardien et a ainsi fait preuve d'une grave ingratitude envers l'employé dont le métier est de protéger la grosse bête contre les braconniers!

awesome
    "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

Commentaire

Saha ftourek nassim

Attend, la bête est une bête, il ne peut savoir si se monsieur est la pour le protèger ou pour le passer au mechwi

Heureusement qu'il sais courir le bonhomme, sinon il aurai fini en crèpes

Commentaire

pauvre homme!! cela fait partie des risque du métier!!!
        et ça me fait penser à "rien ne sert de courir, il faut juste ............changer de profession!!!!"
        La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
        [Albert Einstein]

Commentaire

au gros hippo capable de courir à 45km/h!
          Quoi??!! un hippo plus rapide que usain bolt? Pffff il prend un sacré coup de vieux.

Commentaire

C'est un animal extrêmement agressif et très féroce.

Il faisait presque autant de victimes parmi les cueilleurs de roseaux aux bords du Nil que le crocodile.

Commentaire

Faut pas déranger un Hippopotame, surtout quelques minutes avant l'adhan ! Il devait avoir les crocs l'hypopo !
              Je n'ai que mes mots pour pleurer...

Commentaire

Waw! c'est impressionnant! il est énorme!
                kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Ingrate, la bête !
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

3 eme photos t'as vu la tete de notre bete ca se voit ghalbou ramdan...rah mchannaf a mort

Commentaire

je ne pensais pas que cet animal aussi mimi peut être si agressif..

Commentaire

bonsoir
                        meme les leopards ont peur des hipos

Commentaire

je ne pensais pas que cet animal aussi mimi peut être si agressif
                          tellement mimi , qu'on a presque envie de lui faire un calin et de lui chanter une berceuse au soleil pour qu'il se rendorme
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Spacialle je te promet que si, attends que je te ramene la preuve, dkika

Commentaire

Bonsoir et saha ftourkoum

En effet, les hippos sont vraiment dangereux même s'ils semblent plûtot "calmes"!

En plus de leur poids massif (jusqu'à 3 tonnes) et de leur vitesse de pointe (jusqu'à 45 km/h), ils ont des incisives terrifiantes (jusqu'à 60 cm de longueur)!

Autant dire que ce n'est pas très marrant d'être mordu par un hippo!

Dans le clip vidéo ci-dessous, des hippos provoquent sans soucis de dangereux crocodiles!

Commentaire

Chargement...
                              X