Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel avenir pour les musulmans d'europe?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce n'est pas la bonne reference. Il se fait chasser partout. Donc j'imagine qu'il en sera de même pour ceux qui le suivent !
    Si justement, c'est le seul capable de faire contre poids contre geert wilders and co parcequ'il est assez intelligent pour mener un débat avec eux. Les intellectuels européens ne le chassent pas! Ce sont les députés et les responsables qu'il dérrange qui le chassent. Mais si il est soutenu par une masse conséquente derrière, il va réussir son paris: Montrer que l'islam et la démocratie occidentale peuvent fonctionner ensemble, et retirer cette atmosphère de peur nourrie par les médias.

Commentaire

L'Islamophobie progresse tout simplement parce que l'Europe prend conscience que l'Islam est en Europe depuis longtemps, on cachait cela dans les années 60-70 quand les immigrés venait travailler en France. Maintenant l'Islam est une composante de la société française, et l'Islam reste désormais ancré en Europe. La facilité de se procurer de la viande hallal, la prise de conscience par la grande distribution de la clientèle musulmane, les débats autour du voile...bref tout cela met l'Islam sur le devant de la scène toujours pour stigmatiser notre religion. Autre chose qui montre l'influence de l'Islam en Europe l'attirance pour le soufisme.

Commentaire

Quel avenir pour les musulmans d'europe?
        personnellement j'aime me demarquer des pensées toutes faites, du commun etc...

personnellement je pense qu'un dictateur pire qu'hitler parviendra à passer, qu'il fera des camps de concentration pour les arabes et les musulman, qu'il va lancer la solution final...

imaginez si un jirinovski venait au pouvoir en russie ?
        les juifs, les musulmans, les causasiens... kapout !

Commentaire

Mon dieu ! Ca ne va pas reconforter les Europeens, ca !
          La liberté de culte, seul De villiers et Le pen y sont opposé, ca ne dérange absolument pas le reste de la population, d'ailleurs beaucoup de non musulmans que je connais on au moins un membre de leur famille musulman !
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

La liberté de culte, seul De villiers et Le pen y sont opposé,
            Et Gholamallah
            Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

Chargement...
            X