Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous une assurance-vie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salam
    a ma connaissance elle est proposée automatiquement pendant le renouvellement de la carte de crédit
    Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

    Commentaire


    • #17
      oui mon mari et moi avont prit une assurance vie pour protéger nos enfants

      Commentaire


      • #18
        oui j en ai une depuis que j ai des enfants...

        Commentaire


        • #19
          Pareil que Zeste. Non, car j'ai pas d'enfants.
          Mais à l'avenir, oui, probablement.
          Si tu es toujours assurable sans oublier que les primes evoluent avec l"age !
          Salam
          a ma connaissance elle est proposée automatiquement pendant le renouvellement de la carte de crédit
          La tu paie une assurance qui couvre le solde de ta carte de credit en cas de deces. Si le solde est a zero alors tu paies cette assurance pour rien. Ce genre de produit est tres juteux pour les banques. Je te conseille de revoir ca !

          Devinette: Quelqu'un connait la différence entre un assureur et un oiseau ???
          Mdr !!!
          Il doivent voler tous les deux. C Ca ^
          Pas mal. Et portant, c'est un produit dont on ne peut s'en passer !
          Dernière modification par emyou, 02 septembre 2009, 17h01. Motif: ...
          Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

          Commentaire


          • #20
            non car meme si mon père ne pas laissé un rond, cela ne m'a pas empéché de faire ma vie rien qu'en travaillant .

            Commentaire


            • #21
              Avez-vous une assurance-vie (Assurance deces )
              Et que dit l'Islam au sujet de l'assurance-vie ? A t-on le droit d'assurer ses jours ?
              si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

              Commentaire


              • #22
                Si tu es toujours assurable sans oublier que les primes evoluent avec l"age !
                Là il s'agit d'assurance décès, ce qui ne m'intéresse absolument pas !
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #23
                  voila !

                  j'ai voté ce qui correspond à ma situation
                  On n'est pas le maître de son coeur...
                  "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                  les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                  Commentaire


                  • #24
                    j'ai voté ce qui correspond à ma situation
                    Merci Nanouchka. Le vote est anonyme ! Pas de risque de divulgation !
                    Et que dit l'Islam au sujet de l'assurance-vie ? A t-on le droit d'assurer ses jours ?
                    Ca doit etre la meme reponse que pour contracter un pret ou une hypotheque ou alors ouvrire un compte bancaire. Je ne sais pas. Par contre, je sais qu'il y a un imam qui souscrit a une assurance-vie.
                    Dernière modification par emyou, 02 septembre 2009, 19h08.
                    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                    Commentaire


                    • #25
                      Là il s'agit d'assurance décès, ce qui ne m'intéresse absolument pas !
                      Au fait, c la meme chose. Assurance-vie ou assurance deces c comme hadj Moussa ou Moussa el hadj !
                      Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                      Commentaire


                      • #26
                        Il me semble que non car l'assurance décès on a un capitale dès la signature alors que l'assurance vie on doit cumuler notre capitale !
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire


                        • #27
                          Il me semble que non car l'assurance décès on a un capitale dès la signature alors que l'assurance vie on doit cumuler notre capitale !
                          Et ben c vraiment la meme chose, Ziest
                          . Maintenant, ce quèil faut savoir c'est quèil ya aussi differentes assurance-vie comme temporaire ou permanenta et des assurance qui offrent aussi la possibilite d'épargner a l'interieur de la police d'assurance elle meme (Fiscalement, ca a un certain avantage).
                          Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                          Commentaire


                          • #28
                            oui nous avons mon mari et moi une assurance vie aupres de la banque
                            Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X