Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelques nouvelles photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quelques nouvelles photos

    Je vous laisse deviner l'endroit











    Photo prise au stand Malaisie à la dèrnière foire de Paris :


    Photo prise au stand du Koweit lors de la dèrnière foire de Paris (photo sans flash, d'où une photo râtée) :

  • #2
    MAGNIFIQUE!!! Comme d'habitude, tes photos sont superbes! Merci sentenza de les partager avec nous!!
    Tu devrais faire un livre avec toutes tes photos! :wink:

    Commentaire


    • #3
      Bravo ! Encore encore !
      It is possible to fail in many ways...while to succeed is possible only in one way.
      Aristotle (384 BC - 322 BC), Nichomachean Ethics

      Commentaire


      • #4
        Petite précision, il s'agit de diapo scannées.
        J'ai voulu testé la diapo, qu'on dit bien meilleure qu'un négatif.

        Commentaire


        • #5
          Alors personne n'a une idée de l'endroit pour les premières photos ?

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Artiste,
            Elles sont superbes vos photos,Admirables ... mais je ne sais pas de quoi elles s'agissent (je ne voiyage pas beaucoup).
            Thirga,

            Commentaire


            • #7
              Bonjour à tous,

              Ah! Merci Sentenza pour ces photos. Si je te dis que celui qui trouve le nom du Parc est intelligent? Et aussi qu'on apposait cela sur une lettre de cachet pour envoyer les gens au cachot?
              Ai je bien deviné?

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Morjane,

                Oui tu as bien deviné :wink:
                Vu le beau temps samedi, j'en ai profité.
                Quand à la tour, vous l'aurez compris, ce n'est pas à New York :biggrin:

                Commentaire


                • #9
                  Azul sentenza,

                  Alors je remercie le soleil qui nous a permis de voir tes clichés. Pour le parc de Sceaux, il est difficile de ne pas le reconnaitre, une fois qu'on l'a connus avec ses jardins à la française et on voit que Lenotre est passé par là. As tu visités les jardins d'Albert Kahn?

                  Bonne journée :smile:

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est peut être sans intérêt pour toi, mais d'autres ici apprécient la photo en général.

                    Et si tu avais fais l'effort de chercher un peu, tu aurais vu qu'il y a de nombreuses photos d'Algérie postées sur le forum.

                    Commentaire


                    • #11
                      sentenza, très belles photos, Merci.

                      T'as pas pensé à être un directeur de photographie dans des projets cinématographiques ?

                      Amicalement

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Blade,

                        Directeur de photographie ?
                        Ah je pense être très loin de ça :wink:

                        Morjane, je n'ai jamais visité les jardins d'Albert Kahn, et je t'avoue que je ne connais pas
                        De quel type de jardin s'agit-il ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Sentenza: Comme d'habitude c'est un plaisir pour les yeux et une dettente pour l'esprit. :wink:

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut Cowboy

                            Nice Shot, Elles sont superbes comme toujours, pour la tour, C une tour a la défense (Paris) peut être? Bravo encore kho :wink:

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour sentenza.

                              Le métier de directeur de photographie est l'un des métiers qui exigents du flair, du talent et de la détermination. Des qualités qui ne te manquent pas.

                              Beaucoup de films doivent une bonne partie de leurs succès (et parfois dépendent entièrement) de la direction de photographie.

                              Je te cite l'exemple d'indiana Jones, Gladiator, Le seigneurs des anneaux, Stars War,...etc où les paysages ont été choisis à merveille. Parfois, la tache est très difficile notamment pour des films comme Mission to Mars où il faut trouver des endroits qui ressembleraient à la planète Mars !

                              C'est un métier qui exige une culture générale bien développée et une appréciation juste des paysages et tu n'en es pas loin.

                              Cdlt

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X