Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Humour et intelligence

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Humour et intelligence

1. Qu'est que l'humour?

2. Ya t'il une difference entre femme et homme dans leur humour?

3.Les gens qui ont un sens d'humour sont-ils plus intelligents?

L'humour est une idiotie intelligente.
    (David Katan)
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Il est plus facile de faire pleurer quelqu'un que de le faire rire et je pense pas qu'il y a un humour spécifique aux hommes et un
      autre aux femmes.

Commentaire

c’est un langage, mais aussi un moyen d’expression. Il est porteur de messages. Ses objectifs sont nombreux. Il joue un rôle essentiel dans l’équilibre de la personne, il libère les tensions et préserve notre santé. C’est donc un langage qui vise la vérité sans la nommer, ainsi qu’un excellent moyen de s’exprimer lorsqu’il est impossible de le faire autrement. En effet, on peut rire de tout, mais pas n’importe comment. Enfin, l’humour est le meilleur médicament pour notre esprit.
        عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

ca depend de l humour en tout cas je n aime pas toute genre d humour
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

2. Ya t'il une difference entre femme et homme dans leur humour?
            Je pence qu'ils ont un humour different, d'aprés mon entourage je me mare plus avec des hommes, mais sa reste mon opinion

3.Les gens qui ont un sens d'humour sont-ils plus intelligents?
            pas forcément, ils peuvent être le genre a ce cacher deriére l'humour, faire de l'humour pour se donner une personalité et cacher un certains complex.
            et d'autres qui ont de l'espris et leurs humour est origimale
            Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

Commentaire

quelques citations sur l'humour:

"Humour : pudeur, jeu d'esprit. C'est la propreté morale et quotidienne de l'esprit." (Jules Ranard)

"L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur." (Tony Mayer, Extrait de la "Différence entre l'esprit et l'humour")

"Et quand la vérité n'ose pas aller toute nue, la robe qui l'habille le mieux, c'est l'humour." (Doris Lussier)

"L'humour ne se résigne pas, il défie." (Freud)

"L'humour. Une plaisanterie avec un air triste." (Shakespeare)

Commentaire

Je vois deux humours, d'abord un premier qui plait à beaucoup d'adultes et à tous les enfants mais que je déteste, qui est celui de se marrer quand on voit quelqu'un faire l'idiot ou le clown! Ou encore quand on voit quelqu'un qui se ramasse par terre.......
                Et il y a un deuxième humour qui me fait extrêmement rire selon les cas, mais qui me plait lui au moins, c'est ce que j'appelle l'humour intelligent, c'est à dire le truc auquel on réfléchit 2 secondes avant de se marrer tellement c'est bien fait! Ce sont des blagues, des devinettes, ou un truc dit sur le moment présent.....

Commentaire

Chargement...
                X