Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le 1 er septembre et deja des articles de Noel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le 1 er septembre et deja des articles de Noel

Je reviens du supermarché !!!
    Stupeur horreur........y a des dejá des articles de Noel dans les rayons, pas encore des masses mais ils commencent !!!!!!

Il fait exceptionnellement beau aujourdh'hui 30°, les vacances scolaires finissent dans 3 semaines.
    Y a de la pasteque , du raisin et des brugnons dans les rayons....

Que viennent faire les patisseries de Noel et les articles comme calendrier 2010, boites de deco á faire soi meme (motifs sapin ect...)!!!!!!

Pour les amateurs de bûches en grande surface : la production démarre au mois de mai et est congelée...bon appétit
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Pour les amateurs de bûches en grande surface
      faut aller chez le patissier........chacun son boulot!

Que viennent faire les patisseries de Noel et les articles comme calendrier 2010, boites de deco á faire soi meme (motifs sapin ect...)!!!!!!
      tant qu'il y aurra des imbeciles pour les acheter..........ben les patrons se font du chiffre!
      on fait avec..........

Commentaire

Ne dit-on pas souvent le temps passe trop vite?
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Ce n'est pas la première fois que ça arrive. Ils font cela de plus en plus tôt.

C'est comme les fournitures scolaires en début d'été ou bien la galette des rois au mois de décembre ....

Business is business

Pour les amateurs de bûches en grande surface : la production démarre au mois de mai et est congelée...bon appétit
          Ils font ça dans tous les centres commerciaux, Zakia ?

Moi qui adore les bûches pâtissières :22:
          " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

Commentaire

... C'est pour liquider les stocks de l'année dernière ...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

C'est pour liquider les stocks de l'année dernière ...
              coucou petite sirène,

J'espère que tu me fais marcher ...:22: La législation leur impose je crois de le mentionner sur le produit.

Heureusement que mon estomac est vide

Commentaire

coucou Snickers

... Pour les denrées alimentaires, oui ... mais, pas nécessairement pour les autres babioles

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Bah franchement, je me sens plus rassuré. J'y regarderai à deux fois la prochaine fois

Commentaire

Ils font ça dans tous les centres commerciaux, Zakia ?

Moi qui adore les bûches pâtissières :22:
                    Oui la fabrication est réalisée par des boulangeries pâtisseries industrielles.

Ca fait longtemps que je m'intéresse de près aux pratiques des grandes surfaces. Avant je n'aimais pas y aller , maintenant je sais pourquoi

Et si tu aimes la bûche pâtissière alors rendez-vous dans 4 mois dans la rubrique cuisine

C'est très facile à faire et au moins tu sais ce que tu mets dedans
                    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Zakia

Oui la fabrication est réalisée par des boulangeries pâtisseries industrielles.

Ca fait longtemps que je m'intéresse de près aux pratiques des grandes surfaces. Avant je n'aimais pas y aller , maintenant je sais pourquoi

Et si tu aimes la bûche pâtissière alors rendez-vous dans 4 mois dans la rubrique cuisine

C'est très facile à faire et au moins tu sais ce que tu mets dedans
                      coucou Zakia,

ok promis, je vais attendre encore 4 mois pour avoir de bonnes recettes.

Et pendant ce temps là : "ceinture pour la gourmandise"

Commentaire

il faut bien que les caisses sois renflouées ..... tout les moyens sont permis pour cela ......

et par ailleurs si il ya de la demande ....

Commentaire

Chargement...
                        X