Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Pour quoi quand un homme trompe ça femme c’est plus au moins tolérer, mais quand c’est une femme c’est la catastrophe je parle de notre société bien sur , prkoi la femme doit-elle pardonné l’adultère alors que si ct elle la réaction du marie j’imagine même pas ce qu’elle serait
Pour quoi quand un homme trompe ça femme c’est plus au moins tolérer, mais quand c’est une femme c’est la catastrophe je parle de notre société bien sur , prkoi la femme doit-elle pardonné l’adultère alors que si ct elle la réaction du marie j’imagine même pas ce qu’elle serait
quand la femme trompe,elle te trompe coeur/ame/corps....c'est trop humiliant,elle peut te quitter definivement....un homme qui trompe..quoi ce qu'il fasse...il revient comme un ptit caniche a sa femme...il ne peut pas vivre sans elle.
ps:je ne défend pas les hommes....c'est juste un constat.
tu parles d'une punition , il n'y'a pas foule , personne ne se moque de lui , les gens tracent leur chemin et font mm pas attention a sa présence , a croire que c'est une chose normal chez eux ....
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
je pense que c'est le point faible des hommes,comme si toute son ses facultés mentales partent en vent en ce qui concerne ce sujet,parce quede tout les infidèles que je connais,y'a aucun d'eux qui éprouvait un quelconque sentiment envers la femme avec qui il trompait son épouse(au cas extreme,une forme d'admiration).
franchement,je n'ai aucune explication à ce phénomène.
quand la femme trompe,elle te trompe coeur/ame/corps....c'est trop humiliant,elle peut te quitter definivement....un homme qui trompe..quoi ce qu'il fasse...il revient comme un ptit caniche a sa femme...il ne peut pas vivre sans elle.
ps:je ne défend pas les hommes....c'est juste un constat.
donc ce que tu veux dire c'est que l'homme revient tjrs!!!chez ça femme!
prkoi ça? et prkoi cette derniére devrait-elle lui pardonné
donc ce que tu veux dire c'est que l'homme revient tjrs!!!chez ça femme!
prkoi ça? et prkoi cette derniére devrait-elle lui pardonné
Je n'ai pas dit pardonner....pardonner reste une décision personnelle ,moi aussi je ne comprend pas l'infidélité chez l'homme...surtout que la quasi totalité ne leur manque rien (affection de sa femme)...donc je n'arrive pas à expliquer .
Je n'ai pas dit pardonner....pardonner reste une décision personnelle ,moi aussi je ne comprend pas l'infidélité chez l'homme...surtout que la quasi totalité ne leur manque rien (affection de sa femme)...donc je n'arrive pas à expliquer .
merci midou pour tes postes c'est bon walid affaire classé
Commentaire