Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme humilie son mari infidèle en public

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

si j'étais à la place de sa femme , aprés l'avoir ridiculisé de la sorte je le laque directe
    Ah oui, il aggrave son cas même !

Commentaire

Pour quoi quand un homme trompe ça femme c’est plus au moins tolérer, mais quand c’est une femme c’est la catastrophe je parle de notre société bien sur , prkoi la femme doit-elle pardonné l’adultère alors que si ct elle la réaction du marie j’imagine même pas ce qu’elle serait

Commentaire

Pour quoi quand un homme trompe ça femme c’est plus au moins tolérer, mais quand c’est une femme c’est la catastrophe je parle de notre société bien sur , prkoi la femme doit-elle pardonné l’adultère alors que si ct elle la réaction du marie j’imagine même pas ce qu’elle serait
        quand la femme trompe,elle te trompe coeur/ame/corps....c'est trop humiliant,elle peut te quitter definivement....un homme qui trompe..quoi ce qu'il fasse...il revient comme un ptit caniche a sa femme...il ne peut pas vivre sans elle.

ps:je ne défend pas les hommes....c'est juste un constat.

Commentaire

C'est de la lâcheté ou du confort dont tu parles midou. Je trouve que c'est encore plus méprisable. Et pardonner quand on méprise...

Commentaire

C'est de la lâcheté ou du confort dont tu parles midou. Je trouve que c'est encore plus méprisable. Et pardonner quand on méprise...
            j'ai juste repondu a sa question en donnant mon propre constat .

Commentaire

Il a vraiment l'air con le type! j'espère qu'elle ne lui a pas pardonné après ca ...en tout cas, c'est ce que j'aurais fais!
              kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

tu parles d'une punition , il n'y'a pas foule , personne ne se moque de lui , les gens tracent leur chemin et font mm pas attention a sa présence , a croire que c'est une chose normal chez eux ....
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

L'homme est infidèle .....chose impardonable et pire s'il revient comme un "toutou" chez lui.

Quand les hommes prendront conscience de la gravité de l'adultère, il réfléchiront à deux fois.

Et on traîte la femme de "diablesse" INCROYABLE.

Commentaire

une brel de plus....

Commentaire

Pauvres Zommes

Commentaire

je pense que c'est le point faible des hommes,comme si toute son ses facultés mentales partent en vent en ce qui concerne ce sujet,parce quede tout les infidèles que je connais,y'a aucun d'eux qui éprouvait un quelconque sentiment envers la femme avec qui il trompait son épouse(au cas extreme,une forme d'admiration).

franchement,je n'ai aucune explication à ce phénomène.

Commentaire

saha ftourkoum

quand la femme trompe,elle te trompe coeur/ame/corps....c'est trop humiliant,elle peut te quitter definivement....un homme qui trompe..quoi ce qu'il fasse...il revient comme un ptit caniche a sa femme...il ne peut pas vivre sans elle.

ps:je ne défend pas les hommes....c'est juste un constat.
                          donc ce que tu veux dire c'est que l'homme revient tjrs!!!chez ça femme!
                          prkoi ça? et prkoi cette derniére devrait-elle lui pardonné

Commentaire

Alors? affaire classée ou pas encore?
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

donc ce que tu veux dire c'est que l'homme revient tjrs!!!chez ça femme!
                              prkoi ça? et prkoi cette derniére devrait-elle lui pardonné
                              Je n'ai pas dit pardonner....pardonner reste une décision personnelle ,moi aussi je ne comprend pas l'infidélité chez l'homme...surtout que la quasi totalité ne leur manque rien (affection de sa femme)...donc je n'arrive pas à expliquer .

Commentaire

Je n'ai pas dit pardonner....pardonner reste une décision personnelle ,moi aussi je ne comprend pas l'infidélité chez l'homme...surtout que la quasi totalité ne leur manque rien (affection de sa femme)...donc je n'arrive pas à expliquer .
                                merci midou pour tes postes c'est bon walid affaire classé

Commentaire

Chargement...
                                X