Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme humilie son mari infidèle en public

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

comme ca on est sur de ne plus avoir un conjoint infidel
    rien ne garanti que le prochain, s'il y a lieu ne le sera pas
    on devrait leur donner 100 coups de fouet !

Commentaire

non yazou la lapidation est la meilleur solution
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

h non damla, il vont nous coller encore le titre de méchants musulmans fanatiques, le coup de fouet, on peut leur dire que c'est érotique , oupss on est en ramadan chutt... :22:

Commentaire

rien ne garanti que le prochain, s'il y a lieu ne le sera pas
          on devrait leur donner 100 coups de fouet !
          l'humiliation la vraie est celle des 100 coups de fouet comme tu dis Yazou sur un lieu publique comme ça tout le monde saura ce qu'il en a fait de......

VIVE L'ISLAM!!

Commentaire

Un homme obligé par sa femme de porter un panneau J'ai trompé en centre-ville

William Taylor s'est tenu face à une route fréquentée, couvert d'un grand tablier dénonçant son infidélité. Mme Taylor a découvert que son mari la trompait en fouillant dans son téléphone portable. Elle a accepté de pardonner l'incartade de son époux à la seule condition qu'il accepte de se tenir debout en centre-ville avec un panneau durant une semaine entière. Mais après quelques heures de supplice, sa femme l'a appelé pour lui dire que sa punition était terminée.Interviewé par la télévision locale, M.Taylor a déclaré qu'il pensait d'abord à une plaisanterie de la part de sa femme, mais il s'est vite aperçu que non. Il a été klaxonné par des dizaines de conducteurs, sa punition a duré deux heures.

yahoo news

BIEN FAIT
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

Commentaire

William Taylor s'est tenu face à une route fréquentée, couvert d'un grand tablier dénonçant son infidélité. Mme Taylor a découvert que son mari la trompait en fouillant dans son téléphone portable. Elle a accepté de pardonner l'incartade de son époux à la seule condition qu'il accepte de se tenir debout en centre-ville avec un panneau durant une semaine entière. Mais après quelques heures de supplice, sa femme l'a appelé pour lui dire que sa punition était terminée.Interviewé par la télévision locale, M.Taylor a déclaré qu'il pensait d'abord à une plaisanterie de la part de sa femme, mais il s'est vite aperçu que non. Il a été klaxonné par des dizaines de conducteurs, sa punition a duré deux heures.

yahoo news
              on n'a rien raté de lui , on a dit même son nom et prénom !
              je n'aimerai pas être à sa place !

non seulement c'est un homme , mais il est aussi très intelligent !

Commentaire

Chargement...
              X