Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Algérien dans une «réserve» indienne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hicham ( fils de mourad djemai) honore par l algerie

    Hicham ayant deja recu le prix du Club D Avenir ( jeunesse) il sera en algerie ce mois.

    http://www.******************/journal/2006/n42_16.pdf


    salam
    De l'algérie je suis nostalgique

    Commentaire


    • #17
      Bof c'est banal comme histoire. Je connais plusieurs Algeriens et Algeriennes qui vivent avec des Amerindiens au Texas.

      Commentaire


      • #18
        salut hélio

        Moi j'en ai même rencontré deux dans l'Utah qui ont même réussi à infiltrer la communauté amich, une des plus fermées au monde pourtant !

        ya rien à faire kho, nous sommes de vrais latin lover .............. du baratin

        Commentaire


        • #19
          Moi j'en ai même rencontré deux dans l'Utah qui ont même réussi à infiltrer la communauté amich, une des plus fermées au monde pourtant !

          Reponse:
          J'ai une amie Francaise qui a passe deux ans chez des amichs en Pensylvanie. Elle y a appris un style de broderie. Il parait qu'ils sont gentils.

          Commentaire


          • #20
            Oui gentils mais fermés comme des huitres ......... un peu comme les chinois, roublardise en moins.

            Sinon, ce que j'admire chez eux c'est leur simplicité (alimentation frugale et saine, moyens de transport écolo -les calèches-, bibine délicieuse .......... ils vivent vraiment en harmonie avec la nature, sans tambours ni trompettes.

            Bonne nuit à tous ........... mon vin m'a achevé

            Commentaire


            • #21
              Oui, il faut un reportage télévisé sur la trace de cet algérien aventurier. Ca me rappel l’histoire des algériens de la Guadeloupe qui ont fait l’objet d’un reportage télévisé. Sauf que cela n’ont pas choisis leur destin alors que Mourad lui est parti par son propre gré. Belle histoire d'amour.
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #22
                Ca me rappel l’histoire des algériens de la Guadeloupe qui ont fait l’objet d’un reportage télévisé
                Reponse:
                Tu veux surement parler "d'Algeriens" de la Nouvelle Caledonie. Pour eux, a part quelques beznessas, l'Algerie c'est une notion tout a fait abstraite et metaphysique, ils font bon menage avec les Caldoches et se sentent bien dans leur peau de Francais BCBG.
                Quant aux Algeriens de Guadeloupe les seuls que j'y ai croise c'est un vieux Juif ancien boucher a Sidi Bel Abbes et un Musulman de Constantine courtier en bourse.

                Commentaire


                • #23
                  Bardo a dit le 10/12/06

                  Que fait la television Algerienne. Ils devront allez au Canada et faire un reportage...mais ca c'est une autre histoire. Laisse tomber va!!

                  Eh bien chers amis, a l'instant la television (Canal Algerie - Bonjour L'Algerie) invite sur le plateau le jeune Hisham Jemai (le fils de Mourad) qui est Champion de Hockey su glass de tout le Quebec.
                  Ca m'a fait plaisir de voir que la tele a pris cette initiative.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X