Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est votre feuilleton préferé en ce mois du ramadhan?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel est votre feuilleton préferé en ce mois du ramadhan?

Mises à part les émissions de divertissement que diffusent nos trois chaines algériennes, les télévisions arabes comptent sur l'explosion du nombre de feuilletons pendant la période du ramadan pour attirer le plus grand nombre de téléspectateurs et engranger un surplus d'argent du a la publicité après avoir passer plusieurs mois de disette en raison de la crise financière mondiale. Pas moins de 60 feuilletons quotidiens sont actuellement diffusés par 400 chaînes moyen orientales sur principalement Nilsat et Arabsat pendant ce mois sacré du ramadhan mais synonyme de rude concurrence entre des chaînes qui se battent à coups de grosses productions à gros budgets et de grands noms du théâtre et du cinéma arabe.
    Quel est votre feuilleton préféré de la journée et celui du soir après le ftour en ce mois du ramadhan que vous ne ratez pas pour rien au monde?

Milka

Lost.......hein Mirakira?

Commentaire

En ce mois de ramadan ,les chaines arabes offrent le plus grand nombres de feuilletons afin d'attirer les musulmants a consomer des heures et des heurs de télé et oublier leurs devoirs envers leurs créateur en ces moment apres lftour .Et on ce qui me conserne,rien ne m'interesse et ça me convient pour me préocuper de ma prière et gagner le pardon et la pitié de dieu.Et c'est ce que j'attends des autres musulmans pour qu'ils fassent autant que moi .
      Celui qui cherche la paix doit être sourd, aveugle et muet !!

Commentaire

Lost.......hein Mirakira?

Commentaire

Je ne regarde que tres rarement la tele.

Commentaire

Chargement...
          X