Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A chaque forumiste son personnage de dessin animé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salahou Eddin

... C'est Olive qui va être mécontente !

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Hmmmmmm .. j'adore mon personnage ...

Mais ... des trois .. qui suis-je : Actarus, Alcor ou Goldorak ?
      Mais Actarus bien sûr c'est lui qui est en 1ère ligne
      La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

Commentaire

• pas mal .... bcp d'imagination.

Commentaire

• y'en a qui manque pas d'imagination

au passage candy c'est moi
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

• Et moi qui suis je? Perdue dans la cosmos? Personne ne me voit a ce que je vois a part chimiste et titeuf

elle sont droles nos perceptions et nos interactions

Moi je n'ai osé mettre aucune image de peur de froisser les gens. J'ai mis trois ils n'etaient pas tres contents de mon choix

Commentaire

• Moi je n'ai osé mettre aucune image de peur de froisser les gens. J'ai mis trois ils n'etaient pas tres contents de mon choix
              Bein non ma ch'tite Lynas ... moi Zzz'adooore me voir en personnage de dessin animé ... car ça reflète certainement une partie de ma personnalité ...

Allez ... vas-y ... laisse déborder ton imagination et poste des images de titeuf (même si tu le prends pour une nana )

Commentaire

• Okay Titeuff

Titeuff le jour du travail toujours orange

Dans son deguisement

Quand il joue au psychologues aves Lynette.

A suivre...

Commentaire

• je suis défroisser lynas ne t'en fait pas , tu sais je sais rigoler aussi
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

Commentaire

• LynaS........celui que tu as posté pour moi.......ne m'a pas déplu t'inquiète.....
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• Okay merci Lilha et WalidK

Commentaire

• Hihihihi ... je m'aime en déguisement (c'est mon coté féminin qui se manifeste décidément )

Merci Lyna

Commentaire

• Salut!
                          Y a-t-il quelqu'un parmi vous qui connait cette fillette?

Commentaire

• ben c'est cosette des misérables
                            Boris Vian

Commentaire

Chargement...
                            X