Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel âge avez-vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On spécule justement sur le tien moha ... moi je te donne 34 ans

    Commentaire


    • on ma toujours donné moins que mon age (sur la CI comme tu dis Condor)...maintenant pour mon age mentale ça dépend! au boulot c 40 ans et avec mes proches c 5 ans
      "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

      Commentaire


      • Maintenant que vous avez une idée sur l'âge de certains , à votre avis qui va avec qui ? peut être que celle ou celui que vous cherchez n'est quà deux clics de chez vous .
        Hadi jdida !

        Alors quelques haissainaites Elcondor ??
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • ..........................52 ans

          Commentaire


          • Comme le temps passe vite Lamosta !
            Dernière modification par Zeste, 06 septembre 2009, 05h45.
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • Lamosta , tu as 25 ans en plus tu es dans l'écologie , tu es rayonnante

              Commentaire


              • On vient de me donner......0.5 an de moins.......ils me l'ont traduit par une bonne espérance de vie et de santé........
                Dernière modification par Walidk, 06 septembre 2009, 20h51.
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • salut tous le monde
                  saha f'torkoum..

                  salut mon ami condor ça va?

                  d'apres ma carte CNI normalemnt 30 ans mais en realité je suis vieux....
                  la vie ma vieilli...
                  Dernière modification par sam87, 06 septembre 2009, 23h46.
                  Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                  Saint augustin

                  Commentaire


                  • Bonsoir tout le monde, saha ftorkom!

                    Aw bda l'match :/

                    Bonne chance les verts...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X