Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alors les filles vous aimez le football ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    J'ai pensé à ce sujet en cherchant mon maillot de l'équipe nationale ...........les filles de FA vous êtes foot ou pas du tout???????
    pas trés foot sauf pour l'EN la je suis

    j'ai meme renoncer à keswet el 3id contre un ticket pour le prochain match

    Commentaire


    • #47
      Les Machos ça vous gène pas que la femme ......... partage cette passion du foot avec vous?????
      Et bin je t'apprends rien si je te dis qu'il ya un seul pays au monde ou l'equation est inversee, c a dire le football est considere un sport feminin.
      donc boude completemet par la gent masculine

      c les US ! labas teh' chem de dire je vais jouer foot ce soir :22: ils l appele soccer , mais ce qui est sympa c que les equipes sont mixtes, t'as de belle blondes americaines et les garçons sont tous des expat

      Commentaire


      • #48
        c a dire le football est considere un sport feminin
        hahahaha ici c'est comme ça oui !!!


        le sport viril est le rugby

        le foot c'est pour les chochottes

        Commentaire


        • #49
          saha ftorkoum

          vive l'équipe nationale et vive la JSK
          Dernière modification par sefaxe, 04 septembre 2009, 21h16.
          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

          Commentaire


          • #50
            Les Machos ça vous gène pas que la femme ......... partage cette passion du foot avec vous?????
            pas du tout et je suis pas macho mam
            meme si je suis sur que j'aurais a expliquè les lois du jeu

            Commentaire


            • #51
              Saha ftourkoum

              Je suis un gars, mais j'aime pas le foot ...
              Truth seeker

              Commentaire


              • #52
                Je suis un gars, mais j'aime pas le foot ...
                t'es pas algerien ....

                Commentaire


                • #53
                  Salam Saladdin, saha f'tourek

                  Je suis un gars, mais j'aime pas le foot ...
                  Yak, j'ai raison que je dis qu'il faut leur donner une baballe à chacun oua yahaniwna?
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                  Commentaire


                  • #54
                    Je suis un gars, mais j'aime pas le foot ...
                    mdr,ne dit surtout pas ça au bled,c'est mal vu

                    Commentaire


                    • #55
                      Je me suis rappelé à quoi ressemblais les match de foot version filles quand on était au primaire .. toutes les filles courent en même temps derrière le ballon et y a plus personne à la défense si une des équipe déniche le ballon après l'accrochage, eh ben y a pas à qui le lancer on est toutes la
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • #56
                        Sahaaaaaaaaa ftourkoum !!!

                        Amigo :
                        Et Montoya ??? Tu l'as oublie, celui-la !
                        AHHHHHH la beau Pablo Montoya !!!!!!!!! pour les sercuits j'adoooooooore celui de Monaco !!! t'es pas dacc
                        Alchi :
                        j'ai meme renoncer à keswet el 3id contre un ticket pour le prochain match
                        Noooooooo t'es serieuse là !!!! ze suis zalouuuuuuuuuuze !!
                        Gingerman
                        c les US ! labas teh' chem de dire je vais jouer foot ce soir
                        Même depuis la coupe du monde 1994 !!!
                        Lugana:
                        le foot c'est pour les chochottes

                        Pas grave pour les filles !!!
                        Djam :
                        meme si je suis sur que j'aurais a expliquè les lois du jeu
                        ouiiiiiiiiii et corriger les noms des joueurs !!!!!!! Macho vas !!!!!!!
                        Saladdin :
                        Je suis un gars, mais j'aime pas le foot ...
                        Ton état est grave mon ami !!!!
                        Zakia
                        Yak, j'ai raison que je dis qu'il faut leur donner une baballe à chacun oua yahaniwna?
                        et l'arbitre wach ydir????????? Mdrrrrrrrrrrrrr !
                        Dernière modification par absente, 04 septembre 2009, 22h17.

                        Commentaire


                        • #57
                          Je me suis rappelé à quoi ressemblais les match de foot version filles quand on était au primaire .
                          avec nous y avait une fille....tbarkllah on dirai un cheval quand elle galope ..oups quand elle court avec le ballon...on la suivait deux garçons avec des tacles y compris pour la stopper:22: .

                          Commentaire


                          • #58
                            et l'arbitre wach ydir????????? Mdrrrrrrrrrrrrr !
                            Chais pas ce qu'il veut. A3tiwah kora houa tanik baaaaaaaaach ytalef el waqt
                            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                            Commentaire


                            • #59
                              Chais pas ce qu'il veut. A3tiwah kora houa tanik baaaaaaaaach ytalef el waqt
                              Mdrrrrrrrrrrrrrrr wellah fekertini fi "yaya",une fois et j t'assure Midouuuuuuuu match Jsk/Casa !! on était tous là super branchés et elle à un moment elle nous balance:mais c'est qui se type en noir depuis tte tala3 habet fel stade !!!

                              Commentaire


                              • #60
                                Coucou mes amis

                                Salam Saladdin, saha f'tourek
                                Yak, j'ai raison que je dis qu'il faut leur donner une baballe à chacun oua yahaniwna?
                                Allah isselmek Zakia, Wenti zada khti
                                Oui t'as raison
                                Mais si l'EN joue la finale de la coupe du monde, là ça se pourrai que je vais regarder ...
                                Pas toi ?
                                mdr,ne dit surtout pas ça au bled,c'est mal vu
                                Chez vous peut etre, pas chez nous
                                Saha ftourek ya Midou machakil
                                Envoyé par Mimi
                                Je me suis rappelé à quoi ressemblais les match de foot version filles quand on était au primaire .. toutes les filles courent en même temps derrière le ballon et y a plus personne à la défense si une des équipe déniche le ballon après l'accrochage, eh ben y a pas à qui le lancer on est toutes la
                                Coucou mimi
                                Heu ... C'est à peu près le même sénario quand un mec fatal leur plait à toutes ...
                                Envoyé par Mam
                                Ton état est grave mon ami !!!!
                                Salam ya OummaYani
                                Rani m'henni comme ça, ni stress, ni guerres de télécommande, ni des heures a sombrer dans un état second ... etc
                                Truth seeker

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X