Annonce

Réduire
Aucune annonce.

One ... tow .. three Viva l'algerie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Walidk - Oulid bledi ... Cirta

Mais non nos joueurs me font tellement peur à chaque fois, que je ne regarde jamais un match à la télé.

Je l'ai suivi sur la chaine 3 en faisant ma vaisselle et le nettoyage de ma cuisine pour passé le temps.

En plus de Paris il y a aussi Montréal, ils sont encore plus "dingue" qu'ici en Algérie.

P.S. je ne suis pas très foot - mais là je suis fière surtout pour nos jeunes.

Commentaire

Alors ma mère..........elle n'est pas du tout foot mais du tout.........elle regarde........une touche pour la Zambie et ma mère: "Ah regarde l'arbitre comment il est avec eux"...........le score 0-0 et ma mère: "qui a marqué".........mais comme tous les algériens elle a suivi tout le match et a applaudi...........des voisins font la fête........
      Les cirtéens et les cirtéennes sont de plus en plus présents sur FA.......allah ybarek.........
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

ma grand mére a laché un youyou lors du but mdrrrrrr nos voisin marocains ont flipé a 00h30 un youyou loool.

PS: domage il ont pas gagné au togo
        sa sert à quoi de vivre??? sa sert à crever.

Commentaire

Cirtiens et Cirtiennes

J'ai lu ta réponse sur la question : "d'où ètes-vous"

Je n'ai pas répondu car je suis : d'ici et d'ailleurs de l'Est et une partie des miens de l'Ouest.

NAISSANCE ET ENFANCE (10 ANS) A ....... CONSTANTINE

J'ai d'ailleurs l'accent, dès que j'ouvre la bouche on reconnait l'accent de ma belle ville de Constantine avec les : gue et les tha

Commentaire

ma mère a gagné 1000 dinar grâce au but

Commentaire

fahala........10 ans ce n'est pas rien et tu étais dans quel quartier exactement? si ça ne te dérange pas de le dire bien sûr.
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Mabrouk alina, je suis content pour notre equipe nationale.
                Je n'ai regarde qu'une partie du premier mi-temps au boulot et la je rentre et je vois qu'on a gagne, wow

Commentaire

ma mère a gagné 1000 dinar grâce au but
                  Elle a bien vu...et bssahet'ha

vous avez cru qu'on était nul ou quoi?

Mabrouk 3lina la victoire

Commentaire

Chargement...
                  X