Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après le cataclysme.......

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai animé le topic dès le début......et que c'est fatigant un retour en arrière.......waw......les seules choses que j'ai appréciées sont bien sûr la reine qui dort en cemoment.....le trône......et la loyauté des valeureux sujets......dans deux jours rassemblez-vous pour le discours hebdomadaire....
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• walid, je pense que le commun n'a pas tort, aprés le cataclysme, la première chose que ferai un homme ce serai de rechercher des sources de nourriture, d'eau et de chauffage

Commentaire

• Et si une catastrophe de grande ampleur se déclenchait........faisait des dégats matériels et surtout humains......la Terre serait dévastée.....Plus une trace de technologie......un retour en arrière.......S'il se trouve que vous seriez encore en vie.......que pourriez-vous faire pour donner vie à une nouvelle civilisation???????
        Imaginez un monde sans réfrigérateur.......sans briquet........sans internet......sincèrement......pas du tout drôle.....
        Comment pourriez-vous vous rendre utiles?
        Vive koh lanta pour tout le monde.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Tolkien.......arrête stp......j'ai faim.....et les chasseurs n'ont ramené rien depuis 3 jours......le muezzin a même pris congé jusqu'à leur retour.....:22:
          Adhrar...........pire que Koh lanta.......il faut vraiment pouvoir survivre.......
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• aprés la securité alimentaire, la securité physique, trouver un abris

Commentaire

• Ben, le retour aux sources naturelles, out la pollution.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

• Faut se contenter des grottes......le temps de trouver un moyen de faire un gratte-ciel......ça évolue vite.....
                RoboCop..........enfin voilà une idée que j'appellerai révolutionnaire........penser à la pollution avant d'envisager une quelconque industrie..........c'est comme tirer leçon du temps préent pour ne pas refaire les mêmes erreurs.......

Commentaire

• s'il y a pas de grotte, il y a le systeme des tipis indiens, des yourt mongol

Commentaire

• Il faut que le site soit protégé......déjà des intempéries et des ennemis potentiels.....déjà on sera obligés de monter la garde à tour de rôle.....

Commentaire

• j'ai mieux, un bon chien ferai l'affaire

le site soit protégé......déjà des intempéries et des ennemis potentiels
                      chez les intellectuels de genre carl marx, c'est la naissance de la propriete privée par lequel prend naissance le capitalisme, donc ce qu'il deteste, donc propriete privée interdite

le fondement du communisme

Commentaire

• D'accord Tolkien c'est noté......on résumera notre doctrine dans ce qui suit: "Un pour tous et tous pour Un".......ainsi l'individu va servir la société et la société va faire autant pour l'individu.....

Commentaire

• Je pense que c'est un passage obligé pour l'humanité, le jour où il y aura épuisement des ressouces naturelles, comment on va faire pour fonctionner tout notre matériel, il ne servira pas à grand chose. Donc ça sera les chevaux, les épées comme armement, les lances et les flèches pour la chasse.
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

• RoboCop.......y aura encore le soleil.......comme source d'Energie.....il faut trouver un moyen pour mieux l'exploiter......faut que ça soit rentable aussi....

Commentaire

• RoboCop.......y aura encore le soleil.......comme source d'Energie.....
                              certes, mais il n'y aura plus de matières premières, pour fabriquer les cellules solaires.

Commentaire

• ah mon dieu je viens d'y penser, on aura plus de brosses à dents :22:
                                comment se laver les dents et la bouche ?

Commentaire

Chargement...
                                X