Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nous sommes les exemples de nos enfants

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ouaou! cette pub est un chef-d'oeuvre.
    C'est malheureusement vrai que les parents qui fument devant leurs enfants, qui les envoient leur acheter des clopes, qui se battent devant leurs enfants,.... sont très nombreux.

Commentaire

Le bon sens indique qu'un pere se doit de donner l'exemple a ces enfants, pour en faire une generation meilleur! Il faut savoir se plier en 4 pour inculquer a ces gosses la bonne manière.

La violence n'a jamais été une solution, celui qui en a bavé, verra la vie autrement, et donc fera des enfants qui ne vivrons pas la meme chose!

C'est mon Avis.

Commentaire

c'est vrai, théoriquement nous sommes des exemples pour nos enfants

mais il faut aussi compter sur le caractère de l'enfant qui selon, reproduira ou ne reproduira pas ce qu'il a vu

et heureusement dans certains cas

Commentaire

Djamila1961
          c'est vrai, théoriquement nous sommes des exemples pour nos enfants

mais il faut aussi compter sur le caractère de l'enfant qui selon, reproduira ou ne reproduira pas ce qu'il a vu
          Puis surtout on a le caractère qu'on a. On peut être colérique, vulgaire, menteur, "+ ou - mal élevé", ...ben il n'y a rien à faire, en reproduit le système en règle générale. En règle générale, histoire de laisser penser que cela n'est pas 100 %.

Ou alors seul "les parfaits" se reproduiraient ? Ils existent des parfaits ?
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Ad,

celui ou celle qui se croit parfait, vit sur un petit nuage

Commentaire

Chargement...
            X