Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un sac pour uriner réservé aux femmes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

joli!!! effectivement, belle erreur de ma part...

Commentaire

faute avouée est à moitié pardonnée.........et je te pardonne tout sheryn..........
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Walidkfaute avouée est à moitié pardonnée.........et je te pardonne tout sheryn..........Aujourd'hui 02h30
        Merci!!

Nous pouvons clore la session "pipi where?" ?

Commentaire

oui bien sûr............et ouvrir une autre............."pipi when".. .......je déconne..........
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Walidkoui bien sûr............et ouvrir une autre............."pipi when".. .......je déconne..........Aujourd'hui 02h47

Garde, garde!! je l'aime !!

Commentaire

voilà j'arrête..........je perds toute ma sagesse.........

Commentaire

Walidkvoilà j'arrête..........je perds toute ma sagesse.........
                Non, il faut que tu la gardes celle là!!!

Commentaire

C'est pratique même dans le bus, imaginez une personne qui est pressé pour aller au boulot elle le met avant de sortir de chez elle !
                  J'espère qu'il n'y a pas le bruit qui suit !

Il ressemble à un crocodile ce truc !
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Bonjour
                    Il faut aussi pouvoir s'en servir : se déshabiller, essuyer les petites gouttes!!! In the bus ???
                    Sous la djellaba, ça reste possible, non ?
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Il faut aussi pouvoir s'en servir : se déshabiller, essuyer les petites gouttes!!! In the bus ???

purée je l'avais pas vu celle la!

Sous la djellaba, ça reste possible, non ?
                      Ad .......enfin...........

de vraies pisseuses ces filles.......... comme disait mon papa........."pleures tu pisseras moins!"
                      on fait avec..........

Commentaire

momo.05 bonour toi
                        Ad .......enfin...........
                        Je suis réaliste moi, koi ...
                        de vraies pisseuses ces filles.......... comme disait mon papa........."pleures tu pisseras moins!"
                        Ca ne "cout" pas grand chose d'essayer, en tous les cas ça vaut le coups d'en avoir dans le sac à main, on ne sait jamais, ça pourrait éviter de catastrophes plus catastrophiques encore telle que mouiller son jeans ou djellaba ...
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

que mouiller son jeans
                          j'avous je me suis oublié dans mon jean une fois.............

y'a longtemps.............un fou rire du diable..............le plus genant c'est pas de s'etre oublié mais de rentrer chez soi a pied..........

je devais surement marcher bizarement!
                          on fait avec..........

Commentaire

Une bonne idée de cadeau
                            It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

Commentaire

Une bonne idée de cadeau
                              ah waiiiiiiiiiiiii c'est une bonne idée, j'ai trouvé la personne a qui offir ce charmant présent
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

Commentaire

un truque pour femme à glisser dans le sac...le concept est vendeur.
                                mais est-ce qu'ils ont pensé à comment s'en débarrasser de cette pochette une fois que c rempli.
                                --> à remettre dans le sac peut etre pour une nouvelle utilisation ???
                                «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

Chargement...
                                X