Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les meilleurs plats a degustrentre leftour et shour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oudjda

Tu m'as vraiment bien fait rire avec ton topic mais au début c vrai que c impressionnant ...
    " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

Commentaire

saha snikers, hi mes amies et amis, c'est bien passée hier?? je suis sûr que c'est trop bien passée.
      bla mziya avec plaisir il faut pas dire merci entre nous ya pas de merci voila j'ai tellement pensé a vous ya du nouveau quelque chose tres leger "light" a deguster sans moderation a tout moment
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Envoyé par oudjda
        j'ai tellement pensé a vous ya du nouveau quelque chose tres leger "light" a deguster sans moderation a tout moment http://farm3.static.flickr.com/2489/...6672ac449f.jpg
        Il est vraiment light ton dernier plat, trés leger à mon gout, aaawah je préffére de loin le baba au chiots

Commentaire

saha snikers, hi mes amies et amis, c'est bien passée hier?? je suis sûr que c'est trop bien passée.
          bla mziya avec plaisir il faut pas dire merci entre nous ya pas de merci voila j'ai tellement pensé a vous ya du nouveau quelque chose tres leger "light" a deguster sans moderation a tout moment http://farm3.static.flickr.com/2489/...6672ac449f.jpg
          coucou oudjda,

Je sais bien que tu peux mieux faire Moi, en tout cas ce genre de choses me font bien rire
          " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

Commentaire

tu nous a bien eu!!!!!!
            j'ai cru que c'etait vrai!
            javais vraiment le tournis!:22:
            heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
            enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

Commentaire

Ca me donne le tournis!:22:
              Oudjda!:22:
              Stp!:22:
              Arrête!:22:

Commentaire

Citation:
                j'espère que ces images ne vont pas me venir en tête quand je vais manger:22:
                Ca a donné quoi ??
                Heureusement que j'ai pas pensé à ces plats.....

Oudjda ..si tu continues a poster des photos de ce genre de plats..on va finir par en vouloir....donc prépare toi en cuisine on te ramenera les ingrédients...il faut que ça soit près avant el adhane!!

Commentaire

Chargement...
                X