Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La France supprime le titre de séjour.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pourquoi avoir peur de la nouveauté ?
    je pense surtout au jeunes étudiants ,qui viennent pour leur première année....comment justifier son séjour....se balader avec une photocopie de passeport.....sorry,ça se fait pas!!!!

Commentaire

Le Green Card here is good for 10 years renouvelable apres peremption.

Il n'ya aucune comparaison en l'Amerique du Nord et l'Europe.
      Rien à voir Lyna.
      En Belgique, la carte de séjour est de 5 ans, et après 5 ans tu peux avoir la nationalité (avec des conditions)! Donc ce n'est pas l'Europe....C'est la France qui fait autant de paperasse et de bureaucratie pour rien! Au lieu de dire simplement je ne veux plus d'immigrés, elle les fait souffrir, c'est pas honnête.

Yenedbou biha lvisa t3ahoum. Toute personne qui fait passer sa dignité avant tout, refuserait d'aller mendier le droit de rester de la sorte.

ps: Lyna, les USA il n'est pas difficile d'y rester, mais il est difficile d'y aller.

Commentaire

C'est la France qui fait autant de paperasse et de bureaucratie pour rien! Au lieu de dire simplement je ne veux plus d'immigrés, elle les fait souffrir, c'est pas honnête.
        awdi le monde est Large,j'attend juste l'occaz....ntir Canada,Usa ou l'Australie.....

Commentaire

Royal air propose un vol ce soir spécial midou: paris-atlanta à 23h00 alors tu y vas?

Commentaire

Royal air propose un vol ce soir spécial midou: paris-atlanta à 23h00 alors tu y vas?
            hhhh,nhar nradou l passeport 7mar......nmchi m3ak hta l9amar ila bghiti

Commentaire

non la lune c'est trop loin, juste ici les STATES.

Commentaire

Chargement...
              X