Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les féroces arriéres-petits-fils du 11 Septembre .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les féroces arriéres-petits-fils du 11 Septembre .

    Les féroces arrière-petits-fils du 11 Septembre
    par Kamel Daoud
    Hier c'était le 11-septembre. C'était hier ? Non avant-hier. Ou même avant avant-hier. De cet attentat, il ne reste qu'un seul cadavre. Le nôtre. Les grandes conclusions de cet attentat se sont imposées depuis longtemps. L'acteur Charlie Sheen, qui croit à la théorie du complot du gouvernement US, vient d'écrire au président Obama pour lui demander de rouvrir l'enquête sur le 11/9. Beaucoup de spécialistes américains, même s'ils ne doutent pas de la piste criminelle islamiste, se sont révoltés contre le rapport bâclé, les fraudes émotionnelles post «nine eleven» et l'usage politique qui en a été fait. Pourtant, c'est déjà affreusement très en retard. Pour nous, même si on doit prouver que les bushiens avaient conçu cet attentat pour en utiliser le capital émotionnel en appuyant sur le bouton de quelques barbus, cela ne nous ramènera pas à la vie: le 11-Septembre nous a tués. Il importe aujourd'hui peu de capturer Ben Laden ou de juger Bush, l'essentiel a été accompli.

    On a prouvé que l'on peut manipuler effrontément tout un peuple pour lui faire croire que la lune est triangulaire et le priver de sa liberté au nom de sa sécurité.

    On a prouvé que l'on peut revenir facilement aux guerres de prédation énergétique sans se soucier des apparences ni de légalité internationale.

    Les Arabes sont aujourd'hui tous coupables. Aux yeux des Occidentaux et aux yeux de leurs propres islamistes.

    Les djihadistes ne se sont jamais portés mieux et le bushisme a fait plus pour El Qaïda que ses propres fondateurs.

    La Palestine a été enterrée avec Arafat qui a été enterré avec le 11- Septembre. Les territoires résument un peu le reste de leur monde arabe de soutien: des nationalistes corrompus face à des islamistes fascistes gonflés par le messianisme et les marches et quelques missiles artisanaux.

    On ne peut plus faire de la politique sans faire du religieux, ni faire un pas sans construire une mosquée chez nous.

    Bush a voulu tuer les islamistes, il a fini par les multiplier et les diversifier: maintenant on a les chiites, les sunnites, les Qaïda, les modérés, les vendeurs de DVD djihadistes, les webmatester barbus, la Qaïda du Maghreb, les participationnistes, les attentistes de la bonne occasion, les sympathisants cathodiques, etc.

    On peut reconstruire les tours jumelles du WTC, mais pour nous comme pour les morts du 11/9, ceux de la Global-War et ceux de passage, le 11/9 est irréversible. On peut chasser Bush, pour le bushisme la chasse continue. On peut capturer Oussama, Ben Laden est déjà un gaz hilarant.

    Si seulement l'Occident a pu admettre ce que le 11/9 nous a coûté à nous, Arabes et musulmans, dès le 12/9: le retour galopant vers les moyens âges refoulés et la fin de nos maigres libertés. Il y a chez nous, depuis cette date, une sorte de Patriot Act religieux qui vous taxe presque d'athée et de pro-Occidental dès que vous n'êtes plus islamiste, hamassiste, hezbollahiste ou simplement dès que vous êtes libre et différent chaque vendredi.

    Le Quotidien d'Oran .
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
Chargement...
X