Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce qui vous fait le plus peur?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une chose étranger au monde connu.....un jinn à l'évidence
    je vois pas d'autres explication .......rationnel.......walid....
    et je pense que beaucoup aurait pensé la même chose....
    Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

Commentaire

• en effet j'ai pensé à la même chose......mais ça me pousse à formuler une autre question........comment ces djins peuvent-ils faire un truc physique alors que leur dimension n'est pas la nôtre?
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• les endroits sombres et noirs
        Vie embrouillée, pensées en tornade ...

Commentaire

• est-ce que c'est le noir en lui-même qui fait peur.........ou plutôt autre chose non détectable quand la lumière vient à manquer?
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• le noir J'aime pas du tout ... je ne trouve pas mon aisance dedant ni la sécurité ... C'est ma phobie
            Vie embrouillée, pensées en tornade ...

Commentaire

• le noir avec tout son champ lexical pousse les hommes dans leur imagination depuis la nuit des temps pour en faire un mot qui rime avec le mal, la peur, le malheur, la mort.........sauf que le noir peut être une paix........imaginons un monde sans la nuit.......pas évident.....

Commentaire

• Je ne sais pas.....Peut-être que certains jinns rebelles arrivent à exploiter une brèche
                dans le monde que nous connaissons......et l'utilise pour attaquer les gens......
                Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

Commentaire

• Amin.....peut-être......le sens inverse est aussi possible......des hommes exploitent les djins.......des sorciers.......

Commentaire

• Amin.....peut-être......le sens inverse est aussi possible......des hommes exploitent les djins.......des sorciers.......
                    Tu penses que quelqu'un m'aurait jeté un sort.......???

Commentaire

• non......pour ce qui deton cas.......je pense à un passager.......

Commentaire

• je pense à un passager.......
                        qu'est-ce que tu veux dire ?

Commentaire

• Tu penses que quelqu'un m'aurait jeté un sort.......???
                          ça parle de djin et de sort :22: :22: lah yahféd ou yastar

Commentaire

• un djin de passage..........je sais que théoriquement ces être ne peuvent faire du mal qu'à celui qui veut les invoquer.......mais comme c'est un monde mystérieux......on ignore encore où peuvent se limiter leurs actions.....

Commentaire

• je sais que théoriquement ces être ne peuvent faire du mal qu'à celui qui veut les invoquer
                              Je n'ai jamais invoqué que Dieu soubhanou......
                              merci pour tes explications t'as l'air d'en connaître un rayon sur ce sujet.....

Commentaire

• un djin de passage..........je sais que théoriquement ces être ne peuvent faire du mal qu'à celui qui veut les invoquer.......mais comme c'est un monde mystérieux......on ignore encore où peuvent se limiter leurs actions.....
                                walid tu me fais peur :22: :22: la j'entends du bruit dans ma chambre !!! je flippe grave !

Commentaire

Chargement...
                                X