Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miss Algérie, Ou les ratages d'une séléction!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• moi il faut que je trafique un acte de naissance pour participer
    mdrrrr, non tkt djamy lol y'a pas de limite d'age c'est de 18 ans 98 ans

Commentaire

• oui si vous voulez j'ouvre un topic ou vous pouvez posté des tof !!! et toutes les filles de FA seront membre du jury et le gagnant sera elu selon le nombre de poste en sa faveur alors vous en dite quoi?

escellente idée sabrine

Commentaire

• bsr tous le monde

moi j'attend miss de 2010 ...je tenterai ma chance..
        Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
        Saint augustin

Commentaire

• Faisons tout dans l'ordre des choses........on commence par les créatures les plus belles ........à savoir les filles.......
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• juste une chose pas de MP entre les filles du jury et les inscrits

Commentaire

• escellente idée sabrine
              mdr merci ,j'ai bcp d'imagination lol alors les mecs !!! des candidatures? et chuie sérieuse

walid t'as pas assez confiance en toi? allez les hommes sont plus courageux que nous les filles c'est connu
              Dernière modification par Invité, 14 septembre 2009, 00h24.

Commentaire

• Pourquoi Djamy.......moi j'allais faire des affaire avec les MP?
                Sabrine...........ça veut dire quoi confiance en moi.........je connais pas..........je fais confiance au jury moi et aux MP
                Dernière modification par Walidk, 14 septembre 2009, 00h25.
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• Pourquoi Djamy.......moi j'allais faire des affaire avec les MP?
                  Sabrine...........ça veut dire quoi confiance en moi.........je connais pas..........je fais confiance au jury moi et aux MP
                  Allez walid ta toutes tes chance alors vous etes ou les mecs!!! ah bah fallait sy attendre des que c'est du sérieux vous prenez la fuite loool oh lalala:22: :22:

Commentaire

• Sabrine......moi je suis là........pour organiser le concours des nanas du forums.....après l'Aid el Fitr........nous c'est après l'Aid el Adha......pour vous poster nos photos.........comment dompter un mouton sauvage et féroce......

Commentaire

• Bonsoir,

Il faut savoir que le titre de Miss Algérie comme celui de Miss France ou de Miss Univers ne désigne pas la plus belle fille d'Algérie, de France ou de l'univers (!) mais la plus "belle" candidate. On utilise le label Miss Pays pour des besoins publicitaires. Il est d'ailleurs très parlant de constater qu'en France, l'élection de Miss France ne relève pas de l'État mais d'un organisme privé
                      Même si vous prenez une Miss Univers, il est probable que vous trouveriez une fille plus jolie au détour d'un faubourgs de Bogotá ou au fin fond de l'Oural.

La beauté étant très subjective, je pense que ce type de concours tente, tant bien que mal, de conjurer l'arbitraire en établissement des critères de jugement particuliers: la taille, le port de telle ou telle tenue, le maintien du corps, l'aptitude à défiler, à discourir...etc. Et force est de constater qu'il est difficile de se faire une idée des aptitudes qu'ont ces jeunes filles à remplir ces critères sur la base d'une photo.

Ne soyons pas trop dures avec elles

Commentaire

• Envoyé par Dandy
                        Ne soyons pas trop dures avec elles
                        Awah, t'a pas bien vu les photos toi

Commentaire

• Awah, t'a pas bien vu les photos toi
                          Si si j'ai vu, mais on va dire que le photographe et le maquilleur doivent appartenir une organisation terroriste œuvrant contre l'esthétisme.

Commentaire

• Awah, t'a pas bien vu les photos toi

Commentaire

• Si si j'ai vu, mais on va dire que le photographe et le maquilleur doivent appartenir une organisation terroriste œuvrant contre l'esthétisme.
                              Hahahaha,en plein dans le mille !
                              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

• vu la mauvaise organisation je doute fort qu'il existe ce maquilleur et je penses que chacune des candidates c debrouillè toute seule

Commentaire

Chargement...
                                X