Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l’obésité Guettent les algériens

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• l’obésité Guettent les algériens

je voulais parler de l’obésité qui s’incruste en Algérie , malheureusement on voit de plus en plus de jeune hommes ou jeune femmes obèses ou en sur poids alors qu’ils sont à la fleur de l’age ce n’est pas bien pour leurs santé alors à votre avis quelle sont les causes de cela !!! et comment changer ça, Deviendrons nous tous gros dans quelques année !!!comme les les USA?
    voila à vos claviers
    Dernière modification par absente, 13 septembre 2009, 17h24.

Deviendrons nous tous gros dans quelques année
    Mam t'oublis le nutela tii suite!

adieu les jeans taille basse,les bikinis,les musclés et tatoués,rooooooooooo
    on fait avec..........

Commentaire

Dit Donc Scarlett, t'aurai pas pris un peut de poid ces derniers temps?

La cause de l'obesité dans ce pays c'est la vache qui rit, le numirique, la voitire, le courssi du bureau, et enfin (miss choco me l'accordera) : Du Nutela

Voyons!! 89% de la population n'arrivent meme pas a gouter une courgette, et ont me parle d'obesité en Algérie!!

Commentaire

hé zeuil?tu crois que si on devient gros on pourra faire de la luge?
        on fait avec..........

Commentaire

Mam t'oublis le nutela tii suite!

adieu les jeans taille basse,les bikinis,les musclés et tatoués,rooooooooooo
          coucou Momo , non oubli la nutela c'est pas bon !!!

Dit Donc Scarlett, t'aurai pas pris un peut de poid ces derniers temps?

La cause de l'obesité dans ce pays c'est la vache qui rit, le numirique, la voitire, le courssi du bureau, et enfin (miss choco me l'accordera) : Du Nutela

Voyons!! 89% de la population n'arrivent meme pas a gouter une courgette, et ont me parle d'obesité en Algérie!!
          mdrrr non je fais bcp de sport
          non franchement c'est un fait l'obesité peut aussi etre causé pas la mal bouffe et le strésse qui est un fléau en algérie on mange n'importe quoi et surtout bcp de A3djajén genre mhajéb , le pain

Commentaire

je sais pas lynx, entout cas, faudrai prendre une luge taille KING SIZE

Commentaire

Ah non désolé de te contredire sabrine, mais je ne vois que des mtarag (batons) en Algérie, ils sont en dessous de la normalité!:22:

Même si comme partout, il y a des personnes fines, d'autres normales, et d'autres plus grosses, mais pas de généralisation.

Commentaire

Hi

Hey Sabrine ta peur ?
                à votre avis quelle sont les causes de cela !
                Kelb Louz , Baklawa , Chorba , M'semmen ....

et les gâteaux de l'aiide bien sûr

Commentaire

eh oui, el mhadjeb son partout
                  Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                  les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

allez zou ! SORTEZ vos fesses de votre chaise , laissez le clavier et allez bouger dehors ....

Commentaire

laissez le clavier et allez bouger dehors ....
                      moi j'ai pas le choix car je suis au bureau
                      Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                      les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

5 fruits et légumes par jours

Sur ce Lugana, je vais faire un tour !
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

coucou Tite fée et Moha

Ah non désolé de te contredire sabrine, mais je ne vois que des mtarag (batons) en Algérie, ils sont en dessous de la normalité!:22:

Même si comme partout, il y a des personnes fines, d'autres normales, et d'autres plus grosses, mais pas de généralisation.
                          et beinn on voit pas la meme chose non franchement dernièrement ça s’accroît ont vois le laisser aller nos jeunes ne font plus de sport et les femmes des qu’elle se marient elle se laisse allez aussi
                          Kelb Louz , Baklawa , Chorba , M'semmen ....

et les gâteaux de l'aiide bien sûr

bah voila une cause parmi d'autre

Commentaire

allez zou ! SORTEZ vos fesses de votre chaise , laissez le clavier et allez bouger dehors ....

Faudrai déjà qu'ont mange avant d'aller faire un tour!!

Commentaire

tu as tout à fait raison lugana faire du sport et avoir une bonne
                              Hygiène de vie

Commentaire

Chargement...
                              X