Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voyez-vous (musulmans) du mal à fêter Noël ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    et la morale de cette histoire, c'est que les gourmands sont de toutes les religions

    ah, si le monde était dirigé par les gourmands, quelle paix ce serait...

    Commentaire


    • #32
      @Adhrhar : On se rattrapera à une autre fête .. ndirou fiha 9a3da chaba ..

      @TIN-HINAN16 : Merci beaucoup, je penserai à vous tous promis !
      ° • ÅЖѓηΣ •°

      Commentaire


      • #33
        Ladydecoeur

        J'aime aussi bien le bouzelouf mhamar (tête de mouton rôtie) que le boeuf bourguignon. Normalement, les papines ne devraient rien à voir avec la religion. La foi... c'est dans le coeur et dans nos actions: ne faisons pas de mal, aimons-nous les, uns les autres, telle est ma devise

        Commentaire


        • #34
          TIN-HINAN16 est désignée comme chef mondial de table mondiale

          @TIN-HINAN16
          Normalement, les papines ne devraient rien à voir avec la religion. La foi... c'est dans le coeur et dans nos actions: ne faisons pas de mal, aimons-nous les, uns les autres, telle est ma devise
          Tu viens de dire l'essentiel.
          Tu sais que tu me plais bien toi.
          En effet et si la cuisine devient notre mode de pensée ? Vive la gourmandise et les bons repas. Dressons une table autour de la terre. Tous les habitants de la terre sont invités. TIN-HINAN16 est désignée comme chef mondial de table mondiale.
          C'est une utopie ? Faisons un rêve éveillé alors. Unissons nous par la pensée.
          Dernière modification par Adhrhar, 29 décembre 2005, 17h25.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #35
            Adhrar

            tu me fais de plus en plus rougir aussi rouge que l'écrevisse ou le homard qui seront de la fête ce soir.

            Encore une fois, mettons de côté toutes ces balivernes et faisons la fête (je suis avec vous ce soir... du moins par la pensée)

            au fait Adhrar, dans le topic "quelqu'un vous a épaté", il y a un quatrain à ton intention.
            Dernière modification par absente, 24 décembre 2005, 15h54.

            Commentaire


            • #36
              j'ai pas le temps de discourir sur ce sujet car j'ai un copain a aidé et il doit décorer son sapin de noël pour ce soir et ensuite je dois me lever tôt demain car j'ai un autre copain que je dois accompagner à Djelfa pour choisir son mouton de l'Aïd El Adha..........

              Bisous à tous être humain vivant sur terre et fêtant quelque chose aujourdh'ui ou demain, après demain.... tous les jours quoi.

              Commentaire


              • #37
                De joyeuses fêtes à tous et toutes, dans la paix et la sérénité !

                Une petite "chanson à répondre" live from Québec, pour ceux et celles qui ont le coeur à la fête: " La volée d'Castors"
                http://www.vdc.qc.ca/multimedia/CD4/coucou.mp3

                Tchin tchin !

                Commentaire

                Chargement...
                X