Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un mec timide a-t-il une chance avec les filles?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Khomri......nzidek Mira?.......mesrara......zaynoun........etc
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• Ah..un zaynoun...c'est ça qu'il me faut pour mon PCA. T'en aurais pas un sous la main Walid?

Commentaire

• D'abord ça veut dire quoi PCA?......sinon sous la main je n'ai qu'un clavier....
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• Walidk
          Un brun qui rougit......le résultat est superintéressant les filles........il devient Khomri......
          mimi
          y a d'autres signes qui trahissent un brun intimidé
          baisser les yeux un moment ou juste les poser loin pour cacher le désarroi
          l est brun mon guerouabi et il a presque rougit l'autre fois

kikoz
          a cause de toi je viens d'avoir un point de moins pour ma journée
          t'es pas sur l'autoroute tu sais

Commentaire

• D'abord ça veut dire quoi PCA?......sinon sous la main je n'ai qu'un clavier....
            Pfff...tu sers à rien

Commentaire

• mimi, un dur qui rougit c'est plus que mignon...c'est ...... ...
              Bon aya, barkawna...c'est le ramadan...mimi, a cause de toi je viens d'avoir un point de moins pour ma journée ...
              aller aller assez perdu de points, au travail ya djma3a

(je t'ai évité un second point de perdu dans la citation )
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

• Mimi

(je t'ai évité un second point de perdu dans la citation )
                c'est ce qu'on appelle du "terka3"
                Biz.
                kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

• Mira ......Mais c'est quoi un PCA..... pour servir la prochaine fois .....il faut que j'apprenne ce que veut dire ce terme

Commentaire

• PCA, c'est un mot qu'adore la presse et les entreprises en ce moment.
                    ça veut dire: Plan de continuité d'activité ou comment s'organiser pour gérer une crise...
                    En ce moment, la crise à l'honneur, c'est la Grippe A!

Commentaire

• aller aller assez perdu de points, au travail ya djma3a
                      les discussions a points c apres le ftour mimi

Commentaire

• Voici un lien intéressant traitant justement de la grippe A......il faut le lire....
                        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=140792

Commentaire

• les discussions a points c apres le ftour mimi
                          lol belle métaphore
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

• Un mec timide... aucune chance !!!! Enfin si il pourra faire des rencontres mais à condition que ce soit la fille qui fasse le premier pas (chose qui arrive de plus en plus souvent mais rare quand meme).
                            Et je tiens ca d'un constat : les mecs qui ne sont pas timides et qui sont audacieux sont generalement ceux qui repartent accompagnés. Alors il faut foncer.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

• ben un mec timide!!!!
                              c'est un peu délicat!!!!:22:
                              et si jamais,il tombe amoureux d'une fille timide que va t'il faire?
                              heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                              enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

Commentaire

• Envoyé par freemonaliza
                                et si jamais,il tombe amoureux d'une fille timide que va t'il faire?
                                méme s'ils se marient, ils n'auront jamais d'enfants ces deux la

Commentaire

Chargement...
                                X