Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un mec timide a-t-il une chance avec les filles?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Shizuku
    Jack, j'attends toujours des exaplications sur l'autre point.....t'vois de quoi je parle hein!? La partie de Tennis
    Ah tu parles de la finale de l'us open hier soir : victoire de Juan Martin Del Potro aux depens Roger Federer, trois set à deux

Envoyé par lecaid
    Tu zieutait de loin?

je t'es pas vu toi
    Envoyé par Shizuku
    On peut dire ça
    Wakkaba vaaaaaaaa
    Envoyé par godfather
    si sii ca existe les timides....et apres la premiere fois....ils deviennent tres dangeureux.....des vrais fauves !
    tel des loups-garous, ils se transforment la nuit

Commentaire

• Le topic a pris une toute autre tournure.......hrabna....il faut aider le mec quand même il est timide........
      Je suis pas aussi désespéré que ça , si ça te rassure j'ai des amies avec E, j'avais meme
      02 binômes (filles) pour mon mémoire de fin d'études
      le probleme se pose lorsqu'il s'agit de ........non je suis pas un lapin
      A LA CROISÉE DES CHEMINS........

Commentaire

• Bonjour Mahmoud

Envoyé par mah19
        ........non je suis pas un lapin
        Et pourtant, à voir les oreilles la haut , je suis tenté de dire que c'est d'un liévre qu'il s'agit

Commentaire

• non je suis pas un lapin
          ca doit surtt rassurer tes binomes

Commentaire

• Et pourtant, à voir les oreilles la haut , je suis tenté de dire que c'est d'un liévre qu'il s'agit
            Concentre toi sur les yeux

ca doit surtt rassurer tes binomes
            Crois moi elles etaient plus que rassurées,parceque c'est moi qui a fait tt le travail

Commentaire

• Crois moi elles etaient plus que rassurées,parceque c'est moi qui a fait tt le travail
              C'est ce que je disait, un vrai liévre , c'est lui qui fait le travail et eux ont les honneurs:22:
              Mah, il faut qu'on te taille les oreilles, te faut un kit du genre ou encore

Commentaire

• coucou a tous

Mah, tu cherches une copine sur FA? T'aurais pas une pour moi ?un nom ? j'aurais dis sabrine mais mon profil n'est ce qu'elle cherche

Citation:
                tu peux lui dire dec compliments style tu es jolie ce matin ou d'autre du genre on aime bien les compliement
                Sabrine il es temps pour toi de mettre ta vrai photo au lieu de Scarlett Johansson parceque tu es plus belle, ca te va
                bravo Mah tu a fait bcp d'effort tu commence a vaincre ta timidité

Commentaire

• Bonjour sabrine

bravo Mah tu a fait bcp d'effort tu commence a vaincre ta timidité
                  Tu vois mahmoud, c'est facile de vaincre sa timidité , faut juste leur dire ce qu'elles veulent entendre

Commentaire

• C'est ce que je disait, un vrai liévre , c'est lui qui fait le travail et eux ont les honneurs:22:
                    Mah, il faut qu'on te taille les oreilles, te faut un kit du genre ou encore
                    Sacré pirate, tu porte bien ton nom toi
                    you're a pistol man

c'est qui mahmoud

Commentaire

• Tu vois mahmoud, c'est facile de vaincre sa timidité , faut juste leur dire ce qu'elles veulent entendre
                      dix pas ce que je n'ais pas dit mais c'est un bon début

Commentaire

• c'est qui mahmoud
                        c'est qui mahmoud

Commentaire

• Envoyé par mah19
                          Sacré pirate, tu porte bien ton nom toi
                          you're a pistol man
                          faut toujours avoir le doigt sur la gachette mon ami
                          Envoyé par mah19
                          c'est qui mahmoud
                          Un liévre timide
                          Envoyé par sabrine888
                          dix pas ce que je n'ais pas dit mais c'est un bon début
                          C'etais juste un résumé

Commentaire

• mais pour un timide,il faut qu'il fasse le premier pas ou attendre?

Commentaire

• mais pour un timide,il faut qu'il fasse le premier pas ou attendre?
                              un mec il doit tjrs faire le 1er pat! sinon comme on dit chez nous li yasténna bezaf ytir el hmam

Commentaire

• un mec il doit tjrs faire le 1er pat! sinon comme on dit chez nous li yasténna bezaf ytir el hmam
                                mdr sabrine..... tout le le7mam yi tir ,meme pas hmama wahda

j'ai posé cette question pour celle qui admire les hommes qui aiment se faire désirer et se la joue class,parle pas trop....ça donne une bonne image ,mais ça rapporte pas de gibier euuhh de hmam malheuresement.

saha ftourkoum ,à ce soir.
                                Dernière modification par absent, 15 septembre 2009, 18h56.

Commentaire

Chargement...
                                X