Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Le topic a pris une toute autre tournure.......hrabna....il faut aider le mec quand même il est timide........
Je suis pas aussi désespéré que ça , si ça te rassure j'ai des amies avec E, j'avais meme
02 binômes (filles) pour mon mémoire de fin d'études
le probleme se pose lorsqu'il s'agit de ........non je suis pas un lapin
Crois moi elles etaient plus que rassurées,parceque c'est moi qui a fait tt le travail
C'est ce que je disait, un vrai liévre , c'est lui qui fait le travail et eux ont les honneurs:22:
Mah, il faut qu'on te taille les oreilles, te faut un kit du genre ou encore
Mah, tu cherches une copine sur FA? T'aurais pas une pour moi ?un nom ? j'aurais dis sabrine mais mon profil n'est ce qu'elle cherche
Citation:
tu peux lui dire dec compliments style tu es jolie ce matin ou d'autre du genre on aime bien les compliement
Sabrine il es temps pour toi de mettre ta vrai photo au lieu de Scarlett Johansson parceque tu es plus belle, ca te va
bravo Mah tu a fait bcp d'effort tu commence a vaincre ta timidité
C'est ce que je disait, un vrai liévre , c'est lui qui fait le travail et eux ont les honneurs:22:
Mah, il faut qu'on te taille les oreilles, te faut un kit du genre ou encore
Sacré pirate, tu porte bien ton nom toi
you're a pistol man
un mec il doit tjrs faire le 1er pat! sinon comme on dit chez nous li yasténna bezaf ytir el hmam
mdr sabrine..... tout le le7mam yi tir ,meme pas hmama wahda
j'ai posé cette question pour celle qui admire les hommes qui aiment se faire désirer et se la joue class,parle pas trop....ça donne une bonne image ,mais ça rapporte pas de gibier euuhh de hmam malheuresement.
saha ftourkoum ,à ce soir.
Dernière modification par absent, 15 septembre 2009, 18h56.
Commentaire