Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un mec timide a-t-il une chance avec les filles?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir tout le monde

Vous en avez dit des choses icite !! Un tit résumé pour moi ?

Commentaire

• Un mec timide a-t-il une chance avec les filles?
      si il a un compte en banque bien garni ...il fait un "malheur"...bein oui c vrai
      tchek tchek tchek

Commentaire

• Où en est l'histore des petits lapins.......?
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• Où en est l'histore des petits lapins.......?
          On a rompu le jeune ou quoi?
          A LA CROISÉE DES CHEMINS........

Commentaire

• Oui.......moi j'ai déjeuné hamdoullah.......j'ai pris du lapin et du poulet
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• Un mec timide a-t-il une chance avec les filles?
              Ben oui, avec des filles timides, ne dit-on pas qui s'assemblent se ressemblent.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

• Surtout pas avec une timide.

Un mec timide .... il lui faut une "pie" ou "piplette"

Commentaire

• si il a un compte en banque bien garni ...il fait un "malheur"...bein oui c vrai
                  haha, oui c'est sur qu'il n'a meme pas à parler

Commentaire

• Ben oui, avec des filles timides, ne dit-on pas qui s'assemblent se ressemblent.
                    oui les valeurs.... mais pas le caractere...! donc 2 timides ensemble ca fait un gros blocage...
                    tchek tchek tchek

Commentaire

• Il faut les corriger......

Commentaire

• haha, oui c'est sur qu'il n'a meme pas à parler
                        ah merci sabrine ..j'aime ton honneteté
                        tchek tchek tchek

Commentaire

• haha, oui c'est sur qu'il n'a meme pas à parler
                          Oups ! Elle va laisser tomber son blond très blond aux YB pour du blé.
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

• Oups ! Elle va laisser tomber son blond très blond aux YB pour du blé.
                            mdrrrr vu que je ne l'ais pas trouvé pas grave un brein trés brein bouréééé de tune fera l'affaire
                            ah merci sabrine ..j'aime ton honneteté

Commentaire

• mdrrrr vu que je ne l'ais pas trouvé pas grave un brein trés brein bouréééé de tune fera l'affaire
                              Ben, je te mets en file d'attente et on verra d'ici là, dès qu'une place se libère, je penserai à toi.

Commentaire

• Ben, je te mets en file d'attente et on verra d'ici là, dès qu'une place se libère, je penserai à toi.
                                serais-tu un brein trés breins tunné?!!!!!!!! et tu n'aime pas les blondes trés blonde ?lool

Commentaire

Chargement...
                                X