Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femmes de bandits,de truands.......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Déjá un mec normal.........c est................alors un mec en cavale !:22:

    Commentaire


    • #17
      Moi j'ai toujours préféré les hommes un peu sombres mais fonder une famille avec un type qui vit de la drogue et du crime, c'est un pas que je ne pense pas pouvoir franchir.

      je me souviens d'une affaire où il y avait une avocate qui s'est mariée avec un des ses clients truands...
      J'ai justement une amie avocate qui a eu une relation avec un de ses clients bandits, un algérien d'ailleurs.
      Ma copine a une cicatrice sur le visage : souvenir de son tendre qui lui a fracassé un verre sur le front lors d'une dispute. Et quand elle a rompu, elle a préféré faire ça dans un parc, en public, son père caché dans un coin au cas où le mec réagirait trop violemment...

      Commentaire


      • #18
        Il faut faire ses adieux à chaque fois:
        "Chérie sache que si je ne reviens pas......ou si je reviens la cervelle en compote........sache que je t'aime.......même si parfois.......quand tu m'énerves.....je suis tenté de te coller une balle......je t'aime"
        La nana pleure.......waw.....elle l'aime beaucoup......
        Il braque une banque.......il achève quelques âmes.......et revient avec plein de liasses........d'argent bien sûr........elle court vers lui.......et l'embrasse:
        "J'ai cru que je ne te reverrai plus"........."C'est bon lache-moi".......et pafffffff......une gifle....

        Demain c'est le même scénario.......ou presque.....
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #19
          une femme de truand c'est un choix ,mais ce qui est injuste c'est d'etre un chien de truand,le jour de l'embuscade ou le cher broussard a assassine mesrine il y avait aussi le yorkshire dans les bras de sa copine le pauvre a pris une balle perdu ca vous interesse pas ..bon ok c'etait pour meubler la conversation

          Commentaire


          • #20
            j'ai été toujours fasciné par les femmes des détenus de la mafia italienne(camora,cosa nostra,ndranghetta...),elle n'hérite pas seulement une fortune,mais le pouvoir,la rigidité,...tout en restant femme!!!
            oui...........mais une existence,une vie tres fermée aussi.c'est encore different de la cavale..........elles sont intouchables...........

            Déjá un mec normal.........c est................alors un mec en cavale !
            tu crois?ché po............c'est pas les memes bonhommes..........

            Moi j'ai toujours préféré les hommes un peu sombres mais fonder une famille avec un type qui vit de la drogue et du crime, c'est un pas que je ne pense pas pouvoir franchir.
            c'est clair!mais c'est ce qui rend la vie de ces femmes exitantes pour elle non?

            Walid...........tu regardes trop la télé!

            le cher broussard a assassine mesrine il y avait aussi le yorkshire dans les bras de sa copine le pauvre a pris une balle perdu
            pov mamour............
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #21
              une femme de truand c'est un choix ,mais ce qui est injuste c'est d'etre un chien de truand
              doudou toujours un plaisir de te lire .......

              khalti .....
              j'va m'la faire c'te banque .. tu reste dans la voiture au volant fait chauffée titine .....

              Commentaire


              • #22
                khalti .....
                j'va m'la faire c'te banque .. tu reste dans la voiture au volant fait chauffée titine .....
                ok ok je maitrise..........le pied sur l'accelerateur.............inconito..........groui lles toi qomeme!
                on fait avec..........

                Commentaire

                Chargement...
                X