Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mauvaise humeur, comment s'en débarasser?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je ne sniffe pas non plus
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

    Commentaire


    • #47
      Qu'est ce qu'elle a Zakia ??

      Envi d'étrangler un Kabyle ?
      Rebbi yerrahmek ya djamel.
      "Tu es, donc je suis"
      Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

      Commentaire


      • #48
        Bonjour Zakia,
        Sort marcher un peu et prend toi un bon bol d'air avant de retourner au boulot

        Commentaire


        • #49
          va sur International et mord

          Commentaire


          • #50
            hiiiiiiiiiiiii !!!

            Humeur massacrante, envie d'étrangler...je ne sais pas encore qui
            Le coiffeur de mon ptt chef :18: !!!!! à une semaine de l'aid il lui a raté sa coupe !!!

            Commentaire


            • #51
              Gandhi, tu te portes candidat? Rien que pour ce que tu as dit , tu mérites la corde. Depuis quand je suis anti kabyle?

              TDM, comment va? Bonne idée, ça fit du bien marcher. Mais il pleut des cordes aujourd'hui.

              Lugana, pas mal non plus, ya du bon bien charnu, juteux dans lequel je peux laisser la marque de mon dentier
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

              Commentaire


              • #52
                les pieds dans l'eau , pas mieux mais de l'eau chaude avec des mains expertes pour une massage-douceur.
                ya pas mieux pour renverser la vap(hum)eur

                Commentaire


                • #53
                  Rien que pour ce que tu as dit , tu mérites la corde. Depuis quand je suis anti kabyle?
                  tu es vraiment de mauvaise humeur, je le reconnais


                  Depuis quand je suis anti kabyle?
                  Rien avoir avec l'anti kabyle mais peut être que c'est un peu plus pimenter
                  Rebbi yerrahmek ya djamel.
                  "Tu es, donc je suis"
                  Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                  Commentaire


                  • #54
                    Bern s'il est makiste...pourquoi pas? J'étrangle utile moi
                    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                    Commentaire


                    • #55
                      je m'éclipse,je le garde pour moi.....et j'aime faire une connerie .

                      Commentaire


                      • #56
                        Quand je suis de mauvaise humeur..je m'acharne sur le premier que je rencontre....je trouve le moindre soucis et je fais évacuer mes nerfs...même si la personne n'a rien a voir... ..
                        Sinon je me parle à moi même j'insulte tout le monde(avec moi même )...je me plains à des amis...
                        Je peux évacuer aussi en pleurant...ou en dormant.....

                        Commentaire


                        • #57
                          météore

                          Quand je suis de mauvaise humeur..je m'acharne sur le premier que je rencontre....je trouve le moindre soucis et je fais évacuer mes nerfs...même si la personne n'a rien a voir..
                          ça ,c'est pas bien pour toi,j'étais comme ça moi aussi,je pouvais même insulter les gens pour la moindre des choses!!!

                          Commentaire


                          • #58
                            Bern s'il est makiste...pourquoi pas? J'étrangle utile moi
                            Il y en a à Paris

                            Tu vas bien te défouler

                            Sahha ftourkoum
                            Rebbi yerrahmek ya djamel.
                            "Tu es, donc je suis"
                            Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                            Commentaire


                            • #59
                              ça ,c'est pas bien pour toi,j'étais comme ça moi aussi,je pouvais même insulter les gens pour la moindre des choses!!!
                              Oui je suis consciente que ce n'est pas bien....j'essaie de controler ça....en essayant d'évacuer autrement...mais des fois ça part... ...mais bon....je travaille sur ça..

                              Commentaire


                              • #60
                                Oui je suis consciente que ce n'est pas bien....j'essaie de controler ça....en essayant d'évacuer autrement...mais des fois ça part... ...mais bon....je travaille sur ça..
                                bon courage alors,j'ai voulu te conseiller cela ,parce que tu peux devenir agressive pour la moindre des choses......et c'est pas bien pour une fille comme toi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X