Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mauvaise humeur, comment s'en débarasser?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

TDM, comment va? Bonne idée, ça fit du bien marcher. Mais il pleut des cordes aujourd'hui.
    Je vais bien hamdou allah, et toi?
    Zakia, essai d'ecouter le son que les goutes de pluie font quand elles tombent, ca va surement te faire sortir de cet etat.

Commentaire

Je suis prêt à tout,pour rendre les autres heureux!

Commentaire

Zakia,

Zen........penses á la salle de sport.
        Sinon piscine.

et derneir recours:

Commentaire

trouves toi un mec et passe tes nerfs dessus ,c est ce que les femmes font en general

Commentaire

et elles ont tout à fait raison Un mec c'est toujours coupable de tte façon

Commentaire

haha lady ,les femmes sont de venus et les hommes de mars , le jour ou la communication et la comprehension seront communes alors il n y aura plus de divorces.En ce qui concerne les hommes coupables je dirais 50% dac avec toi mais les autres 50% sont pour la femme

Commentaire

Coucou Zakia, ca va mieux ?
                Mais il pleut des cordes aujourd'hui.
                he bien tu avais ce qu'il fallait, y'a t-il mieux que de marcher sous la pluie quand on est de mauvaise humeur ou énervé ?

Commentaire

Salut Yazou

Ben non, douce écossaise ce matin , au sens propre du terme...citerne vide donc pas d'eau chaude donc appel en cata le fournisseur et livraison au mieux demain matin.

Bref, douche froide et humeur hum hum...
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

bijour

Bref, douche froide et humeur hum hum...
                    prends surtout pas la route, et fais attention au clignotants

Commentaire

Sbah el kheir Chimista

Ben justement si, je dois la prendre la route dans quelques minutes
                      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

sabah ennour emala revises bien l'autre topic avant de sortir

Commentaire

se convaincre qu'on est pas de mauvaise humeur

Commentaire

Pas de soucis de clignotants non mais de parking et de marche sur pavés inégaux avec talons hauts. Résultat : une foulure...

Mais pourquoi pourquoi me suis-je levée hier matin? :22:

Y'a des semaines qu'on devrait pas au lit et nulle part ailleurs !

Commentaire

eclate toi zakou

marche sur pavés inégaux avec talons hauts. Résultat : une foulure...

Faut pas trop jundre non plus quand nous cherchons la petite béstiole

Commentaire

bjr Zakia

c 'etait justement l'un des sujets à débattre dans un amphy vers aix par un groupe de psy dans le courant du mois ou octobre
                                si cela t interresse et que tu te trouves sur la region je t enverrais le lien
                                On n'est pas le maître de son coeur...
                                "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                                les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

Chargement...
                                X