Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle veut embrasser 100 hommes à Paris.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle veut embrasser 100 hommes à Paris.

    Une étudiante taïwanaise s'est rendue célèbre sur internet en racontant comment elle allait tenter d'embrasser 100 hommes à Paris.

    Une Taïwanaise s'est jurée d'embrasser cent hommes à Paris et a mis en ligne les détails de son entreprise sur son blog.
    Yang Ya-ching, une étudiante en musique de 27 ans résidant dans la capitale, a déjà accroché 54 hommes à son tableau de chasse, selon le récit qu'elle fournit sur son blog, photos à l'appui.
    Elle a reçu le concours entre autres d'un ouvrier d'usine, d'un mannequin, d'un touriste italien et même d'un soldat participant au défilé du 14 juillet. «L'idée m'est venue il y a trois ans», raconte-t-elle sur son blog. «Trois de mes quatre amis qui étaient au courant du projet m'ont averti que je risquais plutôt une claque qu'un baiser», écrit-elle encore. Mlle Yang, qui envisage d'écrire un livre sur son expérience, a attiré plus de 1,9 million de visiteurs sur son site, dont plus de 220.000 pour la seule journée de lundi.
    «Vous n'avez pas peur d'attraper une maladie?», lui a demandé un visiteur sur son site. «Non», a-t-elle répondu, «plus vous avez peur moins vous réussissez».

    le Parisien.

  • #2
    Mlih, j'éviterais les taiwainaise lors de mon passage à Paris alors. Mais elle est cinglée??
    It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

    Commentaire


    • #3
      A toi lady (future parisienne de FA) de faire mieux !
      Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

      Commentaire


      • #4
        saha ftourkoum

        allé, qui dit mieux?

        Commentaire


        • #5
          Elle veut embrasser 100 hommes à Paris.

          avec la grippe H1N1 elle va se transformer en cochon(ne)
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #6
            bsr
            saha ftourkoum

            Commentaire


            • #7
              Pauvre fille elle sait vraiment pas quoi faire pour passer le temps et le pire dans tout ca c'est qu'elle va surement réussir à trouver ces 100 volontaires.... mais ne dit-on pas que ca prend toute sorte de monde pour faire un monde ...... .

              Commentaire


              • #8
                Tâche facile!
                Si un mec veut embrasser 10 femmes seulement,la mission deviendra impossible!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par milka
                  Une Taïwanaise s'est jurée d'embrasser cent hommes à Paris
                  Encore faut-il que ca soit de vrai baisers, machi des baisers taiwan
                  Dernière modification par Jack_Sparrow, 14 septembre 2009, 21h21.

                  Commentaire


                  • #10
                    N'importe quoi.........le faire........et encore en parler........ce n'est pas un exploit.........du tout........
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #11
                      Jack Sparrow:Encore faut-il que ca soit de vrai baisers, machi des baisers taiwan

                      Justement il existe aussi des baisers contrefaits made in Taiwan et aprés avoir reçu ce fameux baiser si tu es de passage à Paris tu auras un accident mortel en cour de route. Ce qu'on appelle un baiser fatal.

                      Commentaire


                      • #12
                        Si elle m'embrasse, je lui fou une baffe!




                        Bah quoi nous aussi on a le droit de faire ça!

                        Commentaire


                        • #13
                          Si elle m'embrasse, je lui fou une baffe!

                          Bah quoi nous aussi on a le droit de faire ça!
                          Tu as le droit Moha ....

                          Commentaire


                          • #14
                            moha le penseur: Si elle m'embrasse, je lui fou une baffe!

                            Passes-moi le baiser qui t'es destiné. Ca pourrait porté taiwannement bonheur.

                            Commentaire


                            • #15
                              Elle a reçu le concours entre autres d'un ouvrier d'usine, d'un mannequin, d'un touriste italien et même d'un soldat participant au défilé du 14 juillet.
                              Y a pas de Mexicain ??
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X