Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le patron me blâme pour un walouuu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Chouf a Si directire :

    Les femmes n'ont généralement pas se probleme, bue que la majorité accepte les cris et les crise aigus de colère de leurs boss sans probleme!!

    Se sont les hommes ya khouya, la testostérone qui bouille + une décharge electrique d'insultes ou d'insinuation et l'implosion nucléaire se produit

    Commentaire


    • #17
      Le patron

      Te blâme il pour n'importe quoi ??? Malgré les efforts employés pendant la journée, le mois, l'année ... Même si tu rentre du congé pour um tout petit détail ...
      Je fais pas d'efforts , je suis la plus grande je m-en foutiste , toute l'année ...mais jamais il me blame , il aime ce que je suis et il accepte le fait que je bosse très très mal

      Il me paye bien en plus ...

      En te disant :

      mais c'est élémentaire ;
      - tu te noie dans une tasse à café
      Non il me dit que je suis une belle et gentille fée .











































      Oui , je suis le patron de moi même c'est classe et efficace

      Commentaire


      • #18
        Tite-fée, en lisant le début, je me disais: " tiens, elle était pas étudiante celle-là?".La chute était à mourir de rire

        Je n'ai jamais eu de vrai blâme jusqu'ici mais une fois, un manager sur une mission m'a donné pleins de modifications à faire à 9h30 sur la présentation d'une réunion de 10h alors que ça faisait 2 jours que je la lui avais envoyé pour validation.
        Ensuite, il s'est pointé à 9h55 et m'a dit que j'étais à la bourre. J'étais verte!

        La semaine dernière, c'était pareil. J'ai passé une partie de ma soirée et je me suis pas recouchée après le shour pour finaliser des docs pour une réunion prévue à 11h.
        Lui, il est arrivée à 10h et il voulait que je fasse des modifs dessus. Je lui ai dit que ce serait pour la semaine suivante. Il était pas question qu'il me refasse le coup de la dernière fois!

        Commentaire


        • #19
          Hahahahahaha ..... Sans commantaire mimi .....

          tu n'es pas :

          - psycologue !!
          - ou psychiatre ??
          - ou encore psychanalyste ....
          - dans une peau de psychoterapeute
          Pourquoi??? tu t'es reconnu dans ma description pour mon supérieur ??
          dit moi tes yeux sont de quelle couleur ?? on sais jamais
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #20
            Pas de stress au boulot meme si les temps sont durs,

            Commentaire


            • #21
              Mira

              Tite-fée, en lisant le début, je me disais: " tiens, elle était pas étudiante celle-là?".La chute était à mourir de rire
              Mazal mazal le monde du travaille pour moi

              Je suis qu'en 2ème année

              Commentaire

              Chargement...
              X